pic d'anjeau Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 toutes mes excuses pour cette erreur mais errare humanum est(il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur c'est ma devise) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Pas de problème, mon ami, pas de problème ! Tout ceci n'est qu'un, jeu, n'est-il pas ? Mais je pense (ce qui n'engage que moi) que sur ce post, réputé facile, si cela dure trop longtemps, on se lasse... Citer
pic d'anjeau Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 alors je vais vous donner la reponse 1-parra---------------------parachute 2-ré-------------------------révise 3al--------------------------alea gar-------------------------garnie PARAREALGAR voila Citer
Augustin Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Pas de problème, mon ami, pas de problème ! Tout ceci n'est qu'un, jeu, n'est-il pas ? Mais je pense (ce qui n'engage que moi) que sur ce post, réputé facile, si cela dure trop longtemps, on se lasse... Salut les amis charadeurs, d'accord avec Spath, je pense que cet espace est plus vivant si les charades sont résolues en un ou deux messages pas plus ... en fait c'est surtout le côté comique des définitions qui est sympa ... faudrait pas non plus qu'elles deviennent aussi difficiles que sur l'autre topic !!! Mais c'est pas grave Guy ... Allez qui c'est qui s'y colle ??? Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 1) rosace !!! surement pas !! 2) appât 3) à table ! british minéral (ça vous va cette fois) Citer
le sablais Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Je peux !!!! ???? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Je peux !!!! ???? le sablais Aux autres de le dire !!!!!!!!! Toi tu as encore du travail sur le tellure Citer
le sablais Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Oui et c'est dur dur le tellure ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 1) rosace !!! surement pas !!2) appât ........... leurre ?? 3) à table ! british minéral (ça vous va cette fois) Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Pas pêcheur Augustin ????????????? Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Ver ! pLUS GENERAL ......(tu vas quand même pas la trouver difficile) Hervé trépigne d'impatience !!!!!et .............Samael n"est pas loin !!!! Citer
Augustin Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 1) rosace !!! surement pas !!2) appât 3) à table ! british ....... eat ........ ite ??? minéral (ça vous va cette fois) Si pêcheur ... mais pas dans le sens que tu crois ... vais finir en enfer moi !!! Citer
le sablais Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 pLUS GENERAL ......(tu vas quand même pas la trouver difficile) Hervé trépigne d'impatience !!!!!et .............Samael n"est pas loin !!!! Moi je suis pêcheur, qu'esche que tu crois ! En bord de mer ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Si pêcheur ... mais pas dans le sens que tu crois ... vais finir en enfer moi !!! Moi je suis pêcheur, qu'esche que tu crois ! En bord de mer ! le sablais avec ces 2 posts ça devrait le faire quand même !!!!!!!!!! merci Hervé POUR TES EXPLICATIONS TELLURE JE SUIS ENCORE MORT DE RIRE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Allez, on abrège : Romanèchite. Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Allez, on abrège : Romanèchite. ah !!! tu joues les attentistes toi aussi ; alors on n'est pas sorti Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 1) Un fléau des routes françaises, qui nous pompe l'air. 2) Divinité très populaire, du temps du Power Flower. 3) Casse-croûte anglais. SULFIDE Citer
airbus78 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 1) Un fléau des routes françaises, qui nous pompe l'air.2) Divinité très populaire, du temps du Power Flower..........KRISHNA 3) Casse-croûte anglais...........EAT SULFIDE Citer
le sablais Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 1) Un fléau des routes françaises, qui nous pompe l'air.2) Divinité très populaire, du temps du Power Flower. FLORE 3) Casse-croûte anglais. SULFIDE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 1) Un fléau des routes françaises, qui nous pompe l'air. 2) Divinité très populaire, du temps du Power Flower..........KRISHNA 3) Casse-croûte anglais...........EAT Oui, oui... Et quel est le fléau actuel sur les routes ? La chose qui est là soi-disant pour la sécurité ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 Tout juste ! Nous remercions le sympathique concurrent ! Citer
Augustin Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 1) Un fléau des routes françaises, qui nous pompe l'air ........ radar ... qui nous pompe l'R ....... RADHA2) Divinité très populaire, du temps du Power Flower..........KRISHNA 3) Casse-croûte anglais...........EAT ............. ITE Oui, oui... Et quel est le fléau actuel sur les routes ? La chose qui est là soi-disant pour la sécurité ? Radhakrishnaite Réponse collégiale ... Tout juste ! Nous remercions le sympathique concurrent ! Oui ben au lieu de me remercier si tu pouvais me rendre les points qu'il me manque je préfèrerais ... :ye!: Citer
Augustin Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 Bon j'me lance ... 1- Championnat italien ................ 2- Imita ..................................... 3- Angelina le trouve fort joli ....... SULFATE Très facile, même moi j'ai déjà trouvé la réponse, c'est dire ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.