Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 La ruse ! Très fin ! J'avais pensé à la drogue, mais j'étais persuadé que c'était Emma... Bon, j'en cherche une autre, avant de retourner à ma tronçonneuse... Citer
airbus78 Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 La ruse ! Très fin ! J'avais pensé à la drogue, mais j'étais persuadé que c'était Emma... C'était bien elle ???!!!!!!!!!! Bon, j'en cherche une autre, avant de retourner à ma tronçonneuse... ah !!! tu pars faire un massacre ( ancien film d'épouvante) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Ben, l'hiver est bien installé, cette année... 1) La tentation fut son supplice. 2) Caisse de rosbeef. 3) Fiasco. ÉLÉMENT DE BASE Citer
Augustin Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Ben, l'hiver est bien installé, cette année...1) La tentation fut son supplice. ........TANTALE ??? 2) Caisse de rosbeef .... CAR (voiture en anglais) ??? 3) Fiasco. .....................RATE ??? ÉLÉMENT DE BASE Et oui Michel, les joies d'habiter à la campagne ... la tranquillité à un prix !!! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 1) La tentation fut son supplice. ---------------------tantal 2) Caisse de rosbeef.--------------------------------car 3) Fiasco.----------------------------------------------bide tantalcarbid Citer
Augustin Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Ouais je t'ai bien aidé sur ce coup là ... l'aurais tu trouvée sinon ??? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Vous êtes bons, y'a pas à dire. Trouvez-en donc une nouvelle, tiens ! Citer
airbus78 Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 1) Lagomorphe british 2) écrivait sans doute en play back MINERAL INDEFINI Citer
Augustin Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 1) Lagomorphe british .............. Rabbit ???2) écrivait sans doute en play back ....... MINERAL INDEFINI Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Là, tu nous a posé un lapin ! En fait, ce n'est pas un lapin. Plutôt un lièvre. HARE Citer
le sablais Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 1) Lagomorphe british2) écrivait sans doute en play back MINERAL INDEFINI Lagomorphe : lievre =Hare en anglais ! AR Play Back ? BACH ! Jean- Sébastien ! Je retiens JEAN ARGENT le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Là, tu nous a posé un lapin ! En fait, ce n'est pas un lapin. Plutôt un lièvre. HARE Lagomorphe : lievre =Hare en anglais ! ARPlay Back ? BACH ! Jean- Sébastien ! Je retiens JEAN ARGENT le sablais AUGUSTIN AU TOP ...................HERVE A LA RUE ...........CELA M ETONNE BEAUCOUP Citer
le sablais Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Faut bien faire original !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Faut bien faire original !! le sablais Je sais que tu as la réponse !!!!!!!!!!!!!! on l'a assez utilisée sur les +++++ mais j'ai pas pu m'en empecher Citer
le sablais Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 1) Lagomorphe british2) écrivait sans doute en play back MINERAL INDEFINI ou en live !! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 J'y suis plus là ... c'est ARGENT la réponse du coup ??? Citer
le sablais Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 J'y suis plus là ... c'est ARGENT la réponse du coup ??? Non, c'était juste pour faire une blague à Michel ! Tu étais tout près de la réponse ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 ou en live !!le sablais J'y suis plus là ... c'est ARGENT la réponse du coup ??? Non, c'était juste pour faire une blague à Michel ! Tu étais tout près de la réponse !le sablais RABYJACOBITE eh !!!!!!!!!!!! les gars il faut se reconcentrer !!!!!!!!!!!! Hervé dans sa grande générosité vous donne la réponse !!!!!!!!!!!!! et m***** personne n'a MINDAT ??????????????????? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 1) Lagomorphe british RABBIT 2) écrivait sans doute en play back TITE-LIVE MINERAL INDEFINI RABBITTITE A vaincre sans péril.... Citer
Augustin Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 1) Lagomorphe british RABBIT2) écrivait sans doute en play back TITE-LIVE MINERAL INDEFINI RABBITTITE A vaincre sans péril.... Salut, en fait j'avais bien trouvé la réponse sur mindat mais imposible de comprendre la deuxième partie de l'énigme alors ... Pour finir la phrase de Michel : A vaincre sans péril ... on triomphe sans gloire !!! Citer
airbus78 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 Salut,en fait j'avais bien trouvé la réponse sur mindat mais imposible de comprendre la deuxième partie de l'énigme alors ... Pour finir la phrase de Michel : A vaincre sans péril ... on triomphe sans gloire !!! et oui TITE-LIVE en play back Donc pas en LIVE Citer
Augustin Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 Non je crois que je vais retourner manger du foin car je comprends toujours pas l'explication ... Ca veut dire quoi TITE-LIVE ??? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Tite-Live Qui s'y colle, maintenant ? Citer
Augustin Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 ouais merci Michel ... mais on est dans les faciles ... j'ai pas toute cette culture ... bon si vous me laissez quelques minutes je vous en trouve une .. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.