le sablais Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) 5 janvier 2009 J'en ai une mais c'est pour le sujet (en sommeil) plus costaud ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2009 1) Un rayon qui n'est pas de bicyclette.----------------------------------------------gama2) Il ne travaillait pas à la SNCF, mais il a fait siffler le train trois fois.-----------gari( gary cooper) 3) Boisson stimulante.-----------------------------------------------------------------te(le the) PHOSPHATE-----------------------------------------------------------------------------gamagarite Avec Guy, emballez, c'est pesé ! Bravo ! Quelqu'un pour en proposer une nouvelle ? J'en ai une mais c'est pour le sujet (en sommeil) plus costaud !le sablais VAS Y HERVE ......AVEC GUY CELA DEVRAIT ALLER ....IL EST TROP COSTAUD POUR LES FACILES ...ET DIDIER VA PEUT ETRE REVENIR MAIS L UN N EMPECHE PAS L AUTRE Citer
Papyfred Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) 5 janvier 2009 Une véritable orgie de charades s'est déroulée en mon absence ! Je suis de retour, juste pour vous souhaiter une bonne année 2009 et serrer chaleureusement la main des petits nouveaux ! début d'année = renouveau ! Ça fait plaisir ! Citer
airbus78 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2009 1) Croute romaine 2) Un volume dans la case 3) Additif 4) Numéroté sur la piste GO !!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 1) Croute romaine 2) Un volume dans la case 3) Additif 4) Numéroté sur la piste GO !!!!! BAH ! ALORS !! OU EST PASSEE LA TROUPE DES CHARADEUX ........ AH!! OUI J'OUBLIAIS !!!! CE SONT TOUS DES ACTIFS EUX Citer
Papyfred Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 1) Croute romaine : Pizza ? (je crois que je n'ai pas assez mangé à midi…) 2) Un volume dans la case : Tom ? (La case de l'oncle ?) 3) Additif 4) Numéroté sur la piste GO !!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 1) Croute romaine : Pizza ? (je crois que je n'ai pas assez mangé à midi…)2) Un volume dans la case : Tom ? (La case de l'oncle ?) 3) Additif 4) Numéroté sur la piste GO !!!!! pour la 1 non pour la 2 presque Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 1) Croute romaine 2) Un volume dans la case : Ben ? 3) Additif 4) Numéroté sur la piste GO !!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 1) Croute romaine2) Un volume dans la case : Ben ? 3) Additif 4) Numéroté sur la piste GO !!!!! NON !!!! Papy a, disons !!!! l'homonyme de la réponse Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 OK, OK... 1) Croute romaine 2) Un volume dans la case : MOT 3) Additif 4) Numéroté sur la piste GO !!!!! Citer
Papyfred Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 1) Croute romaine : 2) Un volume dans la case : Tome ? (homophone) 3) Additif 4) Numéroté sur la piste GO !!!!! Citer
Samael Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour et bonne année à Tous apres ces fêtes y faut que je remette mes neurones en place....ça va pas être facile.... 1) Croute romaine : CRYPTE que l'on trouve dans les eglise romane, aussi appelé Croute 2) Un volume dans la case : Tome ? (homophone) Merci Papyfred 3) Additif ET 4) Numéroté sur la piste LANE qui correspond aux couloirs sur les pistes d'athetisme par exemple CRYPTOMELANE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 Hello, Jean-Marie ! Bienvenue pour ton retour ! Citer
Samael Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 HEEUUUUUUU.....c'est pas Jean-Marie , c'est Didier Citer
Augustin Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 Eh ben le voilà le fameux Jean-Marie qui apparaissait souvent ds les msg de spathfluo ... et que airbus ne comprenait pas !! Bon bah salut Robert ... Citer
Samael Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 1 sa soeur,homophone 2 GABU * ZO = mon deuxième chez les pompeurs 3 symbole de puissance 4 Peuple indo europeen sans begaiement un mineral à trouver ???? Citer
pic d'anjeau Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 2 GABU * ZO = mon deuxième chez les pompeurs--------------------peut etre meu chez les shadocks Citer
Augustin Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 1 sa soeur,homophone ... Marlène (Marlène sa soeur, dans le diner de con)2 GABU * ZO = mon deuxième chez les pompeurs 3 symbole de puissance ... CUBE 4 Peuple indo europeen sans begaiement ... un mineral à trouver ???? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 HEEUUUUUUU.....c'est pas Jean-Marie , c'est Didier Oui, c'est ce que j'ai dit : Didier ! Bienvenue Didier ! 1 sa soeur, homophone 2 GABU * ZO = DOCK 3 symbole de puissance 4 Peuple indo europeen sans begaiement un mineral à trouver ???? Citer
airbus78 Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour et bonne année à Tous apres ces fêtes y faut que je remette mes neurones en place....ça va pas être facile.... 1) Croute romaine : CRYPTE que l'on trouve dans les eglise romane, aussi appelé Croute 2) Un volume dans la case : Tome ? (homophone) Merci Papyfred 3) Additif ET 4) Numéroté sur la piste LANE qui correspond aux couloirs sur les pistes d'athetisme par exemple CRYPTOMELANE QUI AVAIT BIEN PU RESOUDRE LA MIENNE ME SUIS JE DEMANDE EN VOYANT LES DERNIERS POSTS EVIDEMMENT ............LE PERE DIDIER BIEN SUR BON VA JETER UN OEIL SUR "on monte d un cran " MOI J'ABANDONNE Citer
airbus78 Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 4 Peuple indo europeen sans begaiement hittites.....sans bégaiement = ITE symbole de puissance ......WATT????? Citer
Samael Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 2 GABU * ZO = mon deuxième chez les pompeurs--------------------peut etre meu chez les shadocks L'idée est là reste à trouver le bon resultat Oui, c'est ce que j'ai dit : Didier ! Bienvenue Didier ! 1 sa soeur, homophone 2 GABU * ZO = DOCK 3 symbole de puissance 4 Peuple indo europeen sans begaiement un mineral à trouver ???? non, ce n,'est pa ça....voir réponse de pic d'anjeau 4 Peuple indo europeen sans begaiementhittites.....sans bégaiement = ITE symbole de puissance ......WATT????? pour la 4 c'est OK ITE. pour la 3 non Citer
airbus78 Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 2 GABU * ZO = BUGA la dernière série des shadocks OUPS !!! LE 2è ..................ZO Citer
airbus78 Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 3 symbole de puissance............JOULE OU TURC ou LION Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 Ou VA (Volt/Ampère) ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.