airbus78 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 1-se remplit et se vide a l'eglise2-se remplit et se vide a l'eglise 3-quand on l'associe a live c'est un historien d'une autre epoque.......TITE ( TITE LIVE ) mineral Citer
me262 Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 1-se remplit et se vide a l'eglise ---> nef me262 Citer
me262 Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 1) Source de bien des calculs ---> reins me262 Citer
pic d'anjeau Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 3-quand on l'associe a live c'est un historien d'une autre epoque.......TITE ( TITE LIVE )----------- 1) Source de bien des calculs---------------------------------------rein(calculs renaux) 2) Certains lisaient ce mensuel en "braille" 3) Le cyanure la délivra, dit-on----------------------------braun(eva braun epouse d'hitler qui se suicida au cyanure) 4) Salpêtre sans air j'ai trouve le mineral mais je cherche les explication a bientot-----------------------------------------------reinhardbraunsite Citer
airbus78 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 3-quand on l'associe a live c'est un historien d'une autre epoque.......TITE ( TITE LIVE )-----------1) Source de bien des calculs---------------------------------------rein(calculs renaux) 2) Certains lisaient ce mensuel en "braille" 3) Le cyanure la délivra, dit-on----------------------------braun(eva braun epouse d'hitler qui se suicida au cyanure) 4) Salpêtre sans air me suis planté ici . J'AVAIS PAS VU LE S donc SITE j'ai trouve le mineral mais je cherche les explication a bientot-----------------------------------------------reinhardbraunsite QUELLE IMPATIENCE MON CHER GUY §§§ LA TIENNE N'est pas encore trouvee Citer
airbus78 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 1-se remplit et se vide a l'eglise..............broc ???? surement pas !!!2-se remplit et se vide a l'eglise............chant ????? surement pas !!! 3-quand on l'associe a live c'est un historien d'une autre epoque.........tite mineral J'AI BIEN PENSE NEF Mais rien ne colle avec Citer
airbus78 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 ou peut-etre CRYPTE EAU TITE CRYPTOTITE ???? Citer
pic d'anjeau Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 un peu d'aide 1-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est sacré 2-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est percé Citer
airbus78 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 un peu d'aide1-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est sacré 2-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est percé je sèche lamentablement :coucou!: Citer
pic d'anjeau Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 encore un peu d'aide mais il faut aussi penser phonetique 1-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est sacré--------------------------------rempli de liquide 2-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est percé--------------------------------rempli de solide Citer
airbus78 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 encore un peu d'aide mais il faut aussi penser phonetique1-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est sacré--------------------------------rempli de liquide 2-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est percé--------------------------------rempli de solide ça m'aide énormément :coucou!: j'ai passé en revue tous les minéraux en 'tite' sur mindat .....rien qui colle Peut'etre BURETTE pour le 1 ?????????????? Citer
Runaway Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 encore un peu d'aide mais il faut aussi penser phonetique1-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est sacré--------------------------------rempli de liquide 2-se remplit et se vide a l'eglise-----------------------------------celui-ci est percé--------------------------------rempli de solide Bénitier ? ou peut-être calice O_o Citer
pic d'anjeau Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 mineral decouvert en 1962 en russie par voronova et demain c'est le boulot Citer
Runaway Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 VYSOTSKITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 VYSOTSKITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!---------------pas du tout encore un peu d'aide----------K2 Sr (SO4)2----------son symbole chimique Citer
Runaway Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 KALISTRONTITE !!!!! et cette fois je suis sur ! avec calice pour le liquide ... au lieu de bénitier Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Allez, la torture, c'était bon sous l'inquisition... 1-se remplit et se vide a l'eglise CALICE 2-se remplit et se vide a l'eglise TRONC 3-quand on l'associe a live c'est un historien d'une autre epoque TITE KALISTRONTITE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Une de dimanche soir : 1) L'empire de la malbouffe. 2) c'est dit, vous partez ! SILICATE Citer
Runaway Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Bon je tente 1. Société qui organise la presse africaine ... faites court ! 2. nom d'un autre minéral : roche sombre, ses surfaces sont moins régulières que celles de l'ardoise ... Le tout étant un minéral ... Citer
Runaway Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Une de dimanche soir :1) L'empire de la malbouffe. 2) c'est dit, vous partez ! SILICATE Ah mince, j'avais pas vu que tu avais déjà posté Citer
Runaway Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Une de dimanche soir :1) L'empire de la malbouffe. ..... Mac Donald ? 2) c'est dit, vous partez ! ..... Go ? SILICATE Citer
Augustin Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Une de dimanche soir : 1) L'empire de la malbouffe .... Mac Donald 2) c'est dit, vous partez ! .... Ite SILICATE MACDONALDITE ??? Citer
Runaway Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Je savais même pas que ca existait comme minéral Citer
pic d'anjeau Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 1. Société qui organise la presse africaine ... faites court !-------------------------------------------------apa 2. nom d'un autre minéral : roche sombre, ses surfaces sont moins régulières que celles de l'ardoise ...chite(le schiste) moi je n'ai trouve que apachite sans le s Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.