Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, moi c'est Anou, je viens de Belgique plus précisémment de la région de Philippeville. Je débute dans les minéraux et pour l'instant je n'ai que des spécimens qu'on m'a donné ou bien des pierres roulées et brutes achetées...j'aimerais en trouver par moi même mais ne connaissant pas d'endroits accessibles librements ou bien de lieux succeptibles d'en cacher ^^, ...Je voudrais savoir si quelqu'un viendrais de ma région, pour pouvoir échanger quelques mots et peut être avoir quelques conseils...merci beaucoup d'avance.

Anou :super:

Posté(e)

Je ne pensais pas trouver un si joli florilège de minéraux (je suis tombé sur un blog hier soir présentant des calcites ... ouhlala accrochez vous, elles sont splendides!!) en Belgique (pourquoi pas d'ailleurs?) :grand sourire:

Surtout celles de Leffe (tiens ça me fait penser à autre chose ... blonde ou burne?)

Augustin

Posté(e)

C'est trop drôle car je crois que c'est sur ton blog que je les ai vues ... notamment celle que tu tiens dans ta main et qui me faisait penser à une jolie paire de fesses!!! lol