Loubna Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) 19 juillet 2008 Bonjour, je dois presenter un exposé sur"La Chaine Rifaine"consernant son origine,son developpement géologique...et je ne trouve pas grandes choses sur net,je demande l'aide le plus tôt possible. Merci d'avance... Citer
ilyagreg Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) 23 juillet 2008 slt loubna j'avais réalisé un expo sur le domaine rifain et je l'ai sous forme de document Word, alors on pourrait discuter du plan et du contenu si vous voulez bien, pour la bibliographie je te conseille les ouvrages suivants: 1) A. Piqué ; Géologie du Maroc ; Pumag 2) A.Michard; Eléments de Géologie du Maroc 3) Cours e Mr Zouine ; ENS de Rabat (2006/07) 4) Chalouan ; Le Rif et les chaines voisines : mégastructure de la chaine bético- rifaine ; Université Med V Rabat Bon vent... Citer
Loubna Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 Salut ilyagreg, merci bien pr votre reponse et pr les livres ke vous m'avez proposé,le probleme c'est que je ne suis pas actuellement dans une ville où il y a des bibliotheques pr faire des recherches,donc je prefere que vous m'envoyerez votre document pour faire une discution après en lire si vous voulez bien sûr. Mes remerciements et mes salutations distinguées... Citer
ilyagreg Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 Ok c'est bon, mais j'aurais besoin de votre email Citer
Loubna Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 Comme vous voulez,voilà mon MSN:BN.Loubna@hotmail.fr Merci... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.