tenola Posté(e) 7 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2020 petits st andre du jour la 2 eme et 3 eme photos ont une histoire ... j avais 10 /11ans ont traverses les barres de st andre avec ego busca et a un moment il me dit va retourner cette pierre la bas ( elle était au moins a 7 ou 8 mètres de nous bon j y vais sans conviction et paf en la retournant des quartz comme le pouce inoubliable ;; on appellera ca le flair du cristallier Citer
Homer 66 Posté(e) 7 mars 2020 Signaler Posté(e) 7 mars 2020 Vraiment jolis et une anecdote qui donne toute sa valeur a cette pièce. Citer
laurentdeshautesalpes Posté(e) 7 mars 2020 Signaler Posté(e) 7 mars 2020 oui vraiment...... merci tenola pour ce partage Citer
tenola Posté(e) 8 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2020 ensemble quartz ripidolite albite combe de malaval cote hautes alpes du meme secteur Citer
laurentdeshautesalpes Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 sympa qu'elle année???? Citer
tenola Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2020 avec busca debut des annees 90 mais la veine et pas fini si je la retrouve lol Citer
laurentdeshautesalpes Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Il y a 9 heures, tenola a dit : avec busca debut des annees 90 mais la veine et pas fini si je la retrouve lol va falloir que tu te replonges serieusement dans tes souvenirs de jeunesse lol ...... et tu vas faire un carton!!! Citer
tenola Posté(e) 10 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2020 a cette endroit un mince espoir demeure que personne n est vider cette faille en profondeur ,l accès est pas aisé mais ca date quand meme , une d une meme secteur Citer
laurentdeshautesalpes Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 pres du glacier? bon je sais pas trés varié mais je vais faire d'autres photos...... herisson 10cm st andré Citer
Homer 66 Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Superbe ce hérisson belle trouvaille Citer
antakari Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 Vraiment de belles trouvailles sur ce post, toujours autant de plaisir a venir y faire un tour. Citer
laurentdeshautesalpes Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 Il y a 22 heures, tenola a dit : joli Il y a 15 heures, antakari a dit : Vraiment de belles trouvailles sur ce post, toujours autant de plaisir a venir y faire un tour. Il y a 21 heures, Homer 66 a dit : Superbe ce hérisson belle trouvaille merci!!! Il y a 10 heures, tenola a dit : et du st andre ah ah tu sort l'artillerie lourde la..... jolies piéces Citer
tenola Posté(e) 12 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2020 un malaval et un st andre en forme de signe avec de l imagination bien sur Citer
laurentdeshautesalpes Posté(e) 12 mars 2020 Signaler Posté(e) 12 mars 2020 c sympa malaval quand meme.... aucun oxyde de titane associés???? Citer
tenola Posté(e) 12 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2020 Il y a 1 heure, laurentdeshautesalpes a dit : c sympa malaval quand meme.... aucun oxyde de titane associés???? si anatase mais pas sur ces pieces la il y a du sphene aussi pas encore trouve mais connu Citer
tenola Posté(e) 13 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2020 quartz peignes a âmes le goleon Citer
laurentdeshautesalpes Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 sympa!!un classique du coin....... t'avais quel age??? Citer
tenola Posté(e) 13 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2020 cette pièces une vingtaine d années de plus j adore cette montagne même si ont trouve peu surtout que certain avec gros moyens on vider systématiquement toutes les veines au abords du lac ... mais sur qu il y a encore a trouver ..... suis a gauche sur la photos au sommet il y avait 2 jeunes avec nous et ego busca dans sa tenue preferee peut être se reconnaitront ils ,désole pour la qualite des photos en ce temps la la photos n était pas aussi aise et j avais un très mauvais appareil Citer
laurentdeshautesalpes Posté(e) 14 mars 2020 Signaler Posté(e) 14 mars 2020 trop classe!!!!!merci beaucoup pour ce partage fab! laurent Citer
Orlean Posté(e) 15 mars 2020 Signaler Posté(e) 15 mars 2020 cool tous ces derniers postes ! Ce sujet devient un beau recueil historique Citer
laurentdeshautesalpes Posté(e) 15 mars 2020 Signaler Posté(e) 15 mars 2020 Il y a 6 heures, Orlean a dit : cool tous ces derniers postes ! Ce sujet devient un beau recueil historique oui j'aime bien aussi..... Citer
tenola Posté(e) 15 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2020 merci et merci aussi pour la ballade hier laurent Citer
1GM Posté(e) 15 mars 2020 Signaler Posté(e) 15 mars 2020 Tous les amoureux de la montagnes ont des photos comme ca... Histoire de rester plus ou moins dans le sujet Glacier Blanc, a l'époque des échelles... Avec le 159 en train de faire une école de glace a coté de nous. Quelque part dans le massif des Ecrins, je suis incapable de dire ou...c'est trop vieux... A vue de baudrier c'est moi avec le casque blanc. ( j'étais le seul avoir un baudrier complet de cette couleur à l'époque...84-86 en gros ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.