Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Le 07/02/2020 à 19:10, Orlean a dit :

des images qui ont bien leur place ici, curieusement je n'y suis jamais allé, si j'avais su..

je t'y conduirais;)......si tu reviens dans les HA... c a voir il y a beaucoup d'ardoisiéres tout autour de st andré et vers réallon a l'epoque ct un marché lucratif tout les toits de l'embrunais etaient en ardoises.....

Posté(e)
Le 13/02/2020 à 22:44, jean bulbe a dit :

tres beaux cailloux... merci pour le partage 

merci

Le 15/02/2020 à 08:27, Orlean a dit :

sympa les rhomboèdres bien définis sur le quartz

oui c la premiére fois que je trouve ce style de piéces decidemment st andré est tres surprenant par sa diversité.....

Le 15/02/2020 à 09:50, tenola a dit :

interressant toutes ces nouvelles decouverte apres robert est tres fort  domage j ai pas eu l occasion de faire un tour avec lui  ..m apprendrais surement beaucoup

ah ah oui c vrai incroyable sa capacité a bien cassé le cailloux et bien sortir les piéces;)

aprés je suis pas peu fier car depuis plus d'un an c moi qui lui fait découvrir de nouveaux filons;)

c trés gratifiant car je le considére comme un demi dieu...il est et a toujours voulu rester discret mais c un des plus plus grand découvreur de l'oisans entre autres....

Posté(e)
Il y a 2 heures, laurentdeshautesalpes a dit :

merci....ah ah c vrai;)nous sommes en pacca:grandsourire: moins de mineraux mais plus de soleil;)

c quand meme la premiere fois que en janvier fevrier je peux faire autant de sorties....

vin dieu... ca c est beau !!! sacrée plaque belle ensemble...

j ai ma belle famille a gap... je crois qu il vont me voir plus souvent :p

ca donne envie des beaux cailloux comme ca...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...