docdutronc Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 SIGILLARIA DU BASSIN DE LIEVIN WESTPHALIEN C SIGILLARIA SCHLOTHEIMINIA SIGILLARIA BOBLAYI Citer
Corax Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 Bonsoir, Très intéressants ces quelques posts sur la paléobotanique du bassin houillier du Pas de Calais : utilie pour la détermination, félicitation pour la qualité et la diversité des spécimens présentés. Etant Chtimi également j'ai forcément aussi traîné mon sac à dos sur les pentes des terrils et réalisé quelques échantillonnages. Sympa la photo perso sur ton profil, je crois bien reconnaître les "jumeaux de Loos" alias le 11/19... Continue à nous faire partager tes découvertes sur la flore fossile du Nooorrrd ! Olivier. Citer
docdutronc Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 SALUTATION OUI C EST EFFECTIVEMENT LES JUMEAUX DU 11/19 DE LENS A TE RELIRE BRUNO Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.