shattukite Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2008 bonjour, je suis ouvert à toutes propositions, je vous laisse me proposer ce qui vous semble à la hauteur des échantillons qui vous intéresse. Peu importe la localité et le minéral du moment que c'est esthètique. Bonne soirée Citer
shattukite Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 bon ben y'a pas grand monde qui s'intéresse à mes cailloux je sais pas, ils ne doivent pas être si intéressant que çà. Je vais donc les jeter. Citer
agcambrai Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 Hello, Ben si tu jette, autant les jette dans un carton avec mon adresse dessus Plus sérieusement, tes pîèces sont top et de bonne dimensions et il est difficile de proposer quelque chose d'équivalent (enfin pour moi en tt cas) La pièce 15 de grenat me plait bien, je t'envois un mp... A+ GG Citer
1frangin Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) 20 juillet 2008 ta tourmaline de "région de lyon" ..........si tu as plus précis comme adresse : elle pourrait m'interresser!! Citer
shattukite Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2008 Bonsoir, non je suis désolé 1frangin. Je n'ai pas de localisation plus précise. Bonne nuit Citer
mineralpassion Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 Bonsoir, je suis trés intérréssé par le cristal de lapis lazuli, que recherchez vous? Citer
elmineralo Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) 23 juillet 2008 Echange Parfait,Piece SUPERBE!!! Citer
shattukite Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2008 Content de voir que celle-ci te plaît. Je te félicite pour cette jolie photo que tu as posté sur Mes nouvelles acquisitions, j'en n'ai presque regretté de l'avoir cédée LOL. J'espère à plus pour d'autres échanges peut-être ou simplement par amitié entre minéralo. A+++ Citer
shattukite Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2008 Salut minéralpassion, je ne recherche rien de spécial, je suis ouvert a toutes propositions. Envois quelques photos de pièces on verra ensemble après. A Plus voici l'adresse où tu peux envoyer la liste : jean-emmanuel.lefevre@orange.fr Citer
elmineralo Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) 23 juillet 2008 pas de soucis et n hesites pas a me contacter!encore Merci Amicalement Mikael Citer
mineralpassion Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 bonjour, plusieurs pieces m'intéressent, j'ai quelques pieces à l'échange, à voir ce que tu recherches, j'ai pasd mal de rareté, quartz béta de russie, nadorite, endorite, etc, etc, à voir . contactez moi sur mineralcollecti@aol.com Citer
Julien972 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, Est ce que quelqu'un ne connait pas mieux SHATTUKITE et aurait son numéro de téléphone pour le contacter par hasard. Car j'aimerai savoir si il vend toujours des minéraux.... Citer
maxpupuce Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 non , moi aussi j'aimerais bien le savoir ^^ Citer
Minéraux34 Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Posté(e) 4 mars 2012 la pièce numéro 8 est-elle toujours disponible ? Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Posté(e) 4 mars 2012 le membre en question n'est plus venu sur le forum depuis 6 mois ! Donc ??? Citer
Julien972 Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Posté(e) 4 mars 2012 Oui mais vu que tu es le modérateur "le sablais", tu as pu etre acces a des info le concernant, genre son numéro de tel ou son adresse, si il l'a laisser.. Je cherche a entrer en contact avec lui. Citer
le sablais Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 La seule chose faisable est de lui envoyer un MP ! S'il regarde la boite mail qu'il a donné à son inscription, il devrait le lire ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.