lemorvandiau Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 Il y a peu j'ai relu un article sur LRM traitant d'une agate pour le moins bizarre, elle ressemblait vraiment à une chouette. Elle a d'ailleurs été appelée la Chouette. Je posterai une photo dès que possible. A vous de jouer, avez vous des "bêtes bizarres" parmis vos échantillons? Citer
Santon 17 Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour . Deja posté dans " lithophyses" et batisé "le cyclope" . Citer
Invité redsun Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 hello, Je crois me souvenir d'un post (assez ancien) sur une quelconque ressemblance avec ton sujet. Mais comme il est ancien, pas besoin de rechercher,je ne me souviens pas du titre. Pour la participation, bah j'ai plus rien de ressemblant à une bête bizarre. Citer
TOM Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 redsun a dit : Pour la participation, bah j'ai plus rien de ressemblant à une bête bizarre. Ah bon ??? Et ton avatar ??? Il a pas une forme bizarre ??? Citer
Kayou Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 Le silex, c'est minéral ! Et il y a des rognons aux formes insolites... Citer
Dahut Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 redsun a dit : hello,Je crois me souvenir d'un post (assez ancien) sur une quelconque ressemblance avec ton sujet. Mais comme il est ancien, pas besoin de rechercher,je ne me souviens pas du titre. Pour la participation, bah j'ai plus rien de ressemblant à une bête bizarre. :coucou!: hello c'est exact, voir post "minéralogie zoomorphe" http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...mp;hl=zoomorphe Citer
TRAGO Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 kayou a dit : Le silex, c'est minéral ! Et il y a des rognons aux formes insolites... Génial Kayou ton pingouin fossile Citer
lemorvandiau Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2008 elmineralo a dit : pyrite de fome etrange ... ... ... ... ... :ye!: ... Citer
lemorvandiau Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2008 Azuritesud a dit : Malachite du Mas Dieu : Limaille de fer peinte en vert ... Bon je sors... mais c'est joli quand même Citer
Azuritesud Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) 14 juillet 2008 Sous un autre angle (elle est spatiale, non ?) Citer
Pablo87 Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) 14 juillet 2008 Elle est Spatiale et spéciale :siffler: Citer
1frangin Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) 14 juillet 2008 étonante !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
cumengeite Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 incroyable, ca fait songer a de l'argent natif Citer
Runaway Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 Pablo87410 a dit : Elle est Spatiale et spéciale Joli le ptit rhyme tout comme la malachite d'ailleurs !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.