airbus78 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 Géoforum ce n'est pas Meetic !!! On ne cherche normallement rien d'autre que l'échange d'idée ou de discussions sur les cailloux Donc où est l'importance d'avoir ou non une vrai photo de sa trombine ??? @+ BOF Citer
airbus78 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 AH ! BON AFFICHE MON PROFIL ET MON SUJET "SUR LE TERRAIN "par contre rien dans les messages !! pas encore trouvé le moyen d'y coller ma tronche C'EST FAIT NA !!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 Géoforum ce n'est pas Meetic !!! On ne cherche normallement rien d'autre que l'échange d'idée ou de discussions sur les cailloux hello, Un point pour toi Rémy, Géoforum, ce n'est effectivement pas meetic. En revanche, chacun est libre de passer outre le "normalement". Citer
1frangin Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 il me semble bien que certains posts ont dévier "club de rencontre " .......................rire !! d'ou la bonne humeur ambiante ................!!!.....................................re - rire !! Citer
Mecton Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 On dirait qu'on a du mal a se comprendre. Je ne crois pas qu'Airbus veuille contraindre qui que ce soit à faire quoi que ce soit. Bien sur qu'on est libre ! Où avez vous vue que quelqu'un voulez vous enlever une quelquonque liberté ( le mot "libre" est revenue un peu souvent ...). Ne soyons pas parano. Il exprime juste une curiosité naturelle que chacun a. Quand on converse avec quelqu'un sufisamment longtemps on se fait toujours une construction mentale de ce à quoi ressemble son visage, quel est son âge ? son sexe ?. Il est donc très compréhenssible d'exprimer cette curiosité. Ce que je ne comprend pas c'est qu'on puisse le nier. Et moi si je ne la met pas c'est que je pense comme Kayou : la photo du visage exprime moins bien ce que l'on est réellement qu'un avatar. Citer
1frangin Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 et puis il y en plein qui se connaissent déja !!!! pour les autre il faut juste se rencontré .................c'est plus sympa qu'une photo !!! Citer
Tanzanite Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 Je suis d'accord, c'est plus sympa de se rencontrer que de juste voir une image figée.... A la question pourquoi posée initialement, je répondrais (mais juste là, parce que j'ai le moral dans les chaussettes) : parce que ma tête n'en vaut pas la peine (contrairement à celle de Danton :coucou!: ) La vraie raison est que j'ai plutôt tendance à me méfier d'internet, et que m'a photo n'apparait nulle part.... pas plus dans géoforum que sur facebook ! Alors que Ganesh, "saint patron" des causes désespérées.... ben ca me convient très bien ! Citer
Kayou Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 Ah, la photo d'AIRBUS78... à peine éditée, déjà imitée !!! C'est les ouacances, alors voilà un petit jeu : par rapport à l'original, combien d'erreurs dans celle-ci ? (Airbus, si tu nous regarde, j'espère que tu ne m'en voudras pas... plus de 100 Kg tu dis ? =) et le repaire d'Orlean ! Citer
airbus78 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 On dirait qu'on a du mal a se comprendre. Je ne crois pas qu'Airbus veuille contraindre qui que ce soit à faire quoi que ce soit. Bien sur qu'on est libre ! Où avez vous vue que quelqu'un voulez vous enlever une quelquonque liberté ( le mot "libre" est revenue un peu souvent ...). Ne soyons pas parano. Il exprime juste une curiosité naturelle que chacun a. Quand on converse avec quelqu'un sufisamment longtemps on se fait toujours une construction mentale de ce à quoi ressemble son visage, quel est son âge ? son sexe ?. Il est donc très compréhenssible d'exprimer cette curiosité. Ce que je ne comprend pas c'est qu'on puisse le nier. Et moi si je ne la met pas c'est que je pense comme Kayou : la photo du visage exprime moins bien ce que l'on est réellement qu'un avatar. MERCI MECTON ENFIN UN GEOF QUI A COMPRIS MA DEMARCHE Citer
Invité redsun Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) 12 juillet 2008 hello, Pour répondre à la question de Michel, je dirais qu'auparavant,j'hésitais pas mal à poser ma trombine sur géoforum et puis depuis la bourse de Blain, j'ai plus le choix. M'enfin,ceci dit, je ne mettrais pas ma photo sur mon profil parce que de toute façon beaucoup ici me connaissent de visu. En plus, mon avatar,je l'aime bien. Citer
rocodile Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) 12 juillet 2008 Surtout ne pas oublier de sourire sur la photo. ;-) Citer
airbus78 Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2008 Surtout ne pas oublier de sourire sur la photo. ;-) merci EN PLUS ST MAUR 94 C'EST PAS SI LOIN SI UN JOUR TU AS L OCCASION DE TE PERDRE DANS LES YVELINES Citer
roger 2 Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) 12 juillet 2008 Salut Rocodile ancien voisin j'étais à Champigny/Marne Bonne soirée A+ Citer
airbus78 Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2008 Salut Rocodile ancien voisin j'étais à Champigny/MarneBonne soirée A+ IL SUFFISAIT D AMORCER MERCI A VOUS qui N'AVEZ AUCUNE DRAINT A VOUS MONTRER Citer
airbus78 Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 Ah, la photo d'AIRBUS78... à peine éditée, déjà imitée !!! C'est les ouacances, alors voilà un petit jeu : par rapport à l'original, combien d'erreurs dans celle-ci ? (Airbus, si tu nous regarde, j'espère que tu ne m'en voudras pas... plus de 100 Kg tu dis ? =) OUF APRES MURE REFLEXION SUR TROIS JOURS JE VIENS DE TROUVER LA PRINCIPALE ERREUR LE MEC EN SURVET QUI EST SUR LA PHOTO OUI QU'EST CE QUE JE GAGNE Citer
Kayou Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 Salut Airbus Tu gagnes déjà à être connu, et tu gagnes notre amitié à nous faire plaisir avec tes posts . Et puis tu sais, si tous les forumeurs ne mettent pas leur bobine à l'affiche, c'est peut être parce qu'ils n'ont pas tous un profil d'artiste comme toi ! Amicalement Kayou Citer
airbus78 Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 Salut AirbusTu gagnes déjà à être connu, et tu gagnes notre amitié à nous faire plaisir avec tes posts . Et puis tu sais, si tous les forumeurs ne mettent pas leur bobine à l'affiche, c'est peut être parce qu'ils n'ont pas tous un profil d'artiste comme toi ! Amicalement Kayou Citer
Kayou Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) 17 juillet 2008 Hé ben on joue à l'avatar variable ? Et en plus tu rigoles !!!? La planète est sauvée !!! Citer
airbus78 Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2008 Hé ben on joue à l'avatar variable ? Et en plus tu rigoles !!!? La planète est sauvée !!! eh ! bien oui !! moi aussi je veux m'amuser ( surtout en ce moment ou pas mal ont déserté) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.