Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!! :sourire:

Bon cela fait quelques annees que je suis ce forum en diagonale, mais deviens de plus en plus assidu, donc enfin je viens de faire la pas. Certains amis deja sont sur le forum, certains me reconnaitront peut etre!!

Donc je me presente, J'ai 36 ans, originaire de Touraine, amateur de paleonto et "accessoirement", geologue!!. Apres 30 ans de recoltes a droite a gauche, j'ai donc amasse un certain nombre de choses, en France et ailleurs... Mais maintenant je suis surtout interesse par les vertebres, les mammifs en particulier. Je suis ouvert a l'echange, mais recherche exclusivement du vertebres. Detenteurs de mammifs des faluns et de l'orleanais, vous m'interessez particulierement!! A bientot donc sur le forum!

Holdaf

Posté(e)

salut a toi le ptit nouveau pas si petit que ca...bienvenue a un autre vertebriste et bonne chance pour tes trouvailles,desole mais pour moi cela fais longtemps que je creuse plus a tavers ,tenay et autres sites a vertebres de touraine...mais tu trouvera bien dans le geoforum quelques jeunes plein de passion qui ont certainement plein de materiel de touraine dans leur tiroirs...

amities

jnoun

Posté(e)

Salut à tous,

Merci de votre accueil, La touraine est pour moi aussi un peu loin geographiquement, mais toujours très pres du coeur! Il me semble que l'epoque glorieuse des faluns est un peu passée, mais quel plaisir de se remémorer ces bons temps passés a crapahuter à la recherche de la "Grosse Piece", en ta compagnie aussi mon cher Jnoun! :surpris: Ca fait longtemps! Je te maile un de ces 4!

a bientot sur un prochain post,

holdaf

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...