Rfossile Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 2 morceaux de bois lignitisés de l'Albien de Charente-Maritime Conservés dans l'eau car quand il sèche il éclate. Citer
Kayou Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 Dis donc Airbus, avec tout ce bois que tu fais rentrer dans Géoforum, on est sûr de pouvoir se chauffer pendant le prochain hiver ! Et quelles économies de barils ! Hé hop... zeud'or ! Citer
TRAGO Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 ... Quand homme blanc rentrer beaucoup de bois, hiver rude, trés rude ... Citer
TRAGO Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 ça y est je suis livré ! (forêt pétrifiée, Arizona) Citer
airbus78 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 Dis donc Airbus, avec tout ce bois que tu fais rentrer dans Géoforum, on est sûr de pouvoir se chauffer pendant le prochain hiver ! Et quelles économies de barils ! Hé hop... zeud'or ! DIS DONC KAYOU ( PAS BESOIN D EXPLIQUER TON PSEUDO DANS LE SUJET CONCERNE) JE N AI FAIT RENTRER QUE QUELQUES UNS DES MIENS ...LES AUTRES SE CHARGENT DU RESTE ...ET C EST TANT MIEUX comme le dit plus loin trago "HIVER SERA RUDE CETTE ANNEE ...HOMME BLANC RENTRE DU BOIS §§" z'eudor à cette heure là Citer
airbus78 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 ... Quand homme blanc rentrer beaucoup de bois, hiver rude, trés rude ... M D R Citer
airbus78 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 12 cm (arizona) P...... mais d'où tu les sors ceux- là jamais vus Citer
airbus78 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 ça y est je suis livré ! (forêt pétrifiée, Arizona) MOI C EST PAREIL DEPUIS QU'ON M'A EMBAUCHé COMME BUCHERON AU SAHARA IL Y A QUELQUES ANNEES T'AS QU'A VOIR LE DESERT QUE C'EST MAINTENANT Citer
airbus78 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 ça y est je suis livré ! (forêt pétrifiée, Arizona) çA T'A COUTé combien en colissimo ? Citer
TRAGO Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 Rien du tout c'etait dans la soute de l'avion cargo :ye!: Citer
Santon 17 Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 2 morceaux de bois lignitisés de l'Albien de Charente-Maritime Conservés dans l'eau car quand il sèche il éclate. Tu es sur pour l'etage ???? Citer
Rfossile Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 Tu es sur pour l'etage ???? oui et plus précisement Albien supérieur d'après les études faites sur le site Citer
Cryolo Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 Oué romain a bien raison comme il le dit certaines nouvelles études le confirme Citer
Invité redsun Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 hello, Quelqu'un pourrait il me donner l'étage des bois fossiles de Madagascar ? Citer
lemorvandiau Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 J'ai trouvé un émorme bois fossile, je recherche ca et je reviens!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 hello Nono, si tu l'a trouvé dans ta région, c'est du Permien sinon, bah c'en ai pas +++ Citer
lemorvandiau Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 Y a t-il des nom spécifiques concernant les bois fossiles ? Citer
Invité redsun Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) 11 juillet 2008 hello Nono, Vi il y en a. Tes bois sont bien du Permien (Autunien) je confirme. Pour les noms,j'en sais pas grand chose mais tout est retrouvable. Tu mes les garde tes bois fossiles ? ++++ Citer
lemorvandiau Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) 12 juillet 2008 hello Nono,Vi il y en a. Tes bois sont bien du Permien (Autunien) je confirme. Pour les noms,j'en sais pas grand chose mais tout est retrouvable. Tu mes les garde tes bois fossiles ? ++++ Y'en a deux alors... Citer
quartz67 Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) 12 juillet 2008 Vu que le bois fossile, c'est mon truc, je melance. Ceci est un début, d'autres suivront. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.