cantalou Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 SALUT je pense pas qu'il y ai déjà de sujet par rapport à ça ; j'aimerai savoir comment nettoyer des cristaux millimétriques d'autunite ou autres minéraux d'U connaissant leur fragilité...? merci Citer
le sablais Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 Pas d'idée personnellement ! le sablais Citer
cantalou Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 J'ai fait ça à l'eau ... :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 a l'eau : oui !!!!!!!!!! essai avec un pulvérisateur de jardin : ça permet d'avoir une certaine pression sans détruire les cristaux !!! (valable également pour tout les minéraux fragiles ....) deuxieme raison "écolo " : grosses économies d'eau !!! (avec un pulvé de 5 l on fait déjas du boulot !!..............5l au robinet faut peu de temps pour y arriver !!) Citer
cantalou Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 j'ai bien fait alors ... :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.