Ricaille Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Et on termine par quelques améthystes : Vous prendrez bien un petit four ? Brésil Un petit chinois tout mignon ! Citer
Pascal03 Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 J'ai rephotographié la phosphosiderite :coucou!: ATTENTION avant d'ouvrir en plein ecran !!! :exclamation: : Si certains parmi vous n'ont toujours pas l'adsl (c'était mon cas jusqu'en juin dernier) j'ai laissé le cliché à sa pleine résolution, sot 10 mpix. l'image pèse 1,5 mo. Pascal Citer
Ricaille Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Une pièce superbe ! :coucou!: Citer
me262 Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Oui , vraiment superbe Rien trouvé qui ressemble à ça dans mes phosphates :coucou!: me262 Citer
1frangin Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 "".........Non Laurent, c'est pas la tienne Mais elle a beaucoup voyagé .........."" ben content que cricri ai "hérité" de notre améthyste !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.