Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Et dire que tu as raté cela Michel(Airbus) :yes3:

nos sorties ne sont jamais tristes ,et toujours pleines de surprises :clown:

Bien sympas tes photos, Charlie.( ton repas était délicieux, mais je la préfère baveuse, c'est vrai :question: )

On s'en refera une autre dés que possible....pas une omelette;;;;;une sortie :yes3:

bises à tous

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Citation Airbus :

Et voila le travail ! En quelques mois, puits bouché, filon épuisé...

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Beaucoup trop de pression sur un petit site, et manque de "propreté" dans la façon de travailler !

Posté(e)

Sortie initiation a la minéralogie avec le club enfants dont je m'occupe depuis 9 ans,le but était de découvrir les staurotides et la passoire a nouilles est un instrument très utile,question trouvailles quelques croisettes et un bon bol d'air et surtout ce site est pour l'instant libre d'accès,contrairement a certains ou il faut débourser 3 euros par personne en étant même pas sûr de trouver quelque chose! :sourire: En tout cas tout le monde étais content de cette sortie et on a même évité la pluie!!!! :super:

Posté(e)

ah bon :triste:

Les propriètaires de terrains font payer un droit d'entrée ?

un peu à la mode américaine ........

enfin vaut mieux ça , mème si c'est 3 euros , que de se voir totalement interdire le site !

moi perso , je ne suis pas contre , là ou il faut pas abuser c'est pour certains endroits ..........25 euros pour BELMONT d'AZERGUE §§§§ :triste:

eric94

Invité petraquadrata
Posté(e)
:grand sourire: une petite sortie entre amis du coté de Nice, après la bourse du 22-23/11 :super:
  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...