lionelcemoi Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 étude des rochers à Santec (ils sont truffés de grenats) Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 :coucou!: et comment sont-ils ces grenats almandin ou bien Citer
lionelcemoi Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 en voici quelques-uns, dégagés par la mer, reste plus qu'à les ramasser: il me semble avoir déjà mis ces photos sur un autre post Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 ha ouai :coucou!: ça ressemble a du grossulaire , mais c'est probablement de l'almandin Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Et dans le Beaujolais...... Citer
airbus78 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2008 Et dans le Beaujolais...... Belle photo en trompe-l'oeil ; j'ai tout de suite eu l'impression de voir une paillette de minéral vert malachite ou autre avant de me rendre compte que tu avais photographié l'entrée depuis l'intérieur Un beau sujet pour le concours n°9 Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Ouai le beaujolais, c’est au top le bon beaujolpif mais pas le beaujolais nouveau il n’est pas terrible Citer
tbrunch Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 T'as bien raison, le beaujolpif nouveau, j'ai toujours pensé qu'il fallait le boire sur place, chez les petits producteurs... Je te garantis que l'ambiance est au rendez-vous...C'est tout ce qui fait son charme. Sorti du contexte, le beaujolais nouveau n'a plus la même "saveur"... Amicalement Bruno Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Hé ouai, ceci dis après le beaujolais il faut reprendre la recherche, et en ce moment il fait 31°, heu……. dans le sud, évidemment, alors travaillons a l’ombre Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Ouai le beaujolais, c’est au top le bon beaujolpif mais pas le beaujolais nouveau il n’est pas terrible Ventre Saint-Gris ! Ce n'est pas parce qu'à une époque certaines grandes surfaces peu scrupuleuses on vendu du fumier qu'il faut généraliser ! Le Beaujolais nouveau, bien vinifié, bu en situation, c'est le Bon Dieu en culotte de velours ! Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Ouai d’accord mais comment le gouter quand tu n’est pas dans la région, c’est comme si t’achetait du fromage Corse chez toi, beurk pas bon du tout, bon a part ça dans une galerie de mine bien au frais avec un bon Pommard et du très bon fromage corse de plus en trouvant quelques belles cristallisations soit dans tes mines ou ailleurs, Ouai la c’est le petit jésus en slip Citer
mineralparangon Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 En Haute-Loire....... on voit mal celui au centre, il est camouflé Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 Ben il passe incognito c’est son droit Citer
fredo Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 quelque part en auvergne!!! Miniature(s) jointe(s) Réduite à 46% 1142 x 857 (275.88 Ko) Sur ce coup matateo je crois que je me reconnais..... A plus FRED Citer
airbus78 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2008 quelque part en auvergne!!! Miniature(s) jointe(s) Réduite à 46% 1142 x 857 (275.88 Ko) Sur ce coup matateo je crois que je me reconnais..... A plus FRED Où ELLES SONT TES MINIATURES ???????? Citer
fredo Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 quelque part en auvergne!!! désolé je n'y suis pas arrivé du premier coup, mai peut être aux deuxieme, mai voilas a quoi je fais référence..... Citer
airbus78 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2008 désolé je n'y suis pas arrivé du premier coup, mai peut être aux deuxieme, mai voilas a quoi je fais référence..... BAH !!!!DESOLE !!!!!!!!!TOUJOURS RIEN Pour ajouter photo faire dessous "parcourir" ça te renvoie dans tes doc sur lr PC ....choisir ta photo ........cliquer "ouvrir" puis "envoyer" ça tourne et enfin "gérer les fichiers joints" la flèche et cliquer sur la petite case verte proposée sans avoir oublié d'indiquer avant avec la souris l'endroit ou tu veux mettre ta photo VOILI VOILOU A++++++++ MICHEL Citer
mika Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 quelque part en auvergne!!! Miniature(s) jointe(s) Réduite à 46% 1142 x 857 (275.88 Ko) Sur ce coup matateo je crois que je me reconnais..... A plus FRED je n'ai rien calculer je croiais que c'était matt Citer
fredo Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 Bon pour faire plus simple vas voir le message de matatéo N'56, et puis explique moi comment on fait pour faire apparaître l'image. Autrement je me suis reconnu au pull et pour tous te dire mika a cette endroit j'ai trouvé de la belle bleu que je croit jaune au début. Allé a plus FRED Citer
mika Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 je ne sais pas parfois l'image n'apparait pas quand on fait "citer" Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 C’est probablement a cause du déclencheur souple, parfois il se grippe dans le boyau et il ne réussi pas la synchro, bof c’est un peu par manque d’entretien , c’est vrai aujourd’hui ne personnel, ce n’est plus ce que c’était Citer
Rikou Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 La bête qui sort de son trou Citer
weedh'atao Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 quand on arrive au bord du vide, il faut bien remonter la pente... prospection sur un flanc rocheux au nord de monthermé Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 :coucou!: ha houai très belle vue mais c'est d'une galerie de mine ou bien d'un aven Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.