airbus78 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 Bon, pour ne plus nuire à la concentration des amis de Géof, j'enlève le fond de terrain (c'était juste pour camper le lieu de l'action !) et ne laisse que la malachite nue et toute seule, extraite de son contexte .J"espère que vous trouverez ça mieux ! Salut K PAS VRAIMENT NON .... SNIFF SNIFF Citer
Kayou Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) 8 juillet 2008 Mais arrête de sangloter Airbus ! Arrête de te répandre, y-a des gens qui nous regardent ! Et puis tu sais, j'ai d'autres " fonds de terrain " authentiques à partager, ...mais attends Airbus, pas tout de suite ! A+ K Salut Airbus, j'ai visité ton profil, et ... j'adapte en conséquence ( ) le "fond de terrain" : ici une extraction de quartz dans la latérite ! mais j'attends une réaction ! remarque: je poste ici, car en-dessous en utilisant "répondre", ça refuse ! A+ Amicalement / Kayou Citer
airbus78 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2008 Mais arrête de sangloter Airbus ! Arrête de te répandre, y-a des gens qui nous regardent ! Et puis tu sais, j'ai d'autres " fonds de terrain " authentiques à partager, ...mais attends Airbus, pas tout de suite ! A+ K JE PATIENTE Citer
airbus78 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 Mais arrête de sangloter Airbus ! Arrête de te répandre, y-a des gens qui nous regardent ! Et puis tu sais, j'ai d'autres " fonds de terrain " authentiques à partager, ...mais attends Airbus, pas tout de suite ! A+ K Salut Airbus, j'ai visité ton profil, et ... j'adapte en conséquence ( ) le "fond de terrain" : ici une extraction de quartz dans la latérite ! mais j'attends une réaction ! remarque: je poste ici, car en-dessous en utilisant "répondre", ça refuse ! A+ Amicalement / Kayou PLUTOT COSTAUDES LES INDIGENES ..... ET SANS ATTACHE EN PLUS ps JE NE VOIS RIEN QUI CLOCHE Citer
matateo63 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 A mon tour !Week end humide et légèrement pluvieux dans Midi Pyrénées... Mais sortie sympa et prolifixe en microminéraux ! y'a pas que des micros minéraux dans cette carrière..... y'a aussi des trucs de fou.... je l'adore Citer
airbus78 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2008 quelque part en auvergne!!! matateo UN PSEUDO QUI SONNE CURIEUSEMENT A MES OREILLES Citer
Invité redsun Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 HELLO, Quelque part en Isère. Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 Salut, des photos de sois en train de bosser ... pas facile quand on est tres souvent seul ! J'ai des entaines, voire des milliers de photos de mes avantures souterraines, mais de moi, j'en ai pas des masses ... Vous sortez toujours accompagné vous ? Quand ca m'arrive, je demande geeralement a l'autre de me prendre en photo, mais la personne qui m'accompagne en prend 2/3 puis oublies, preocupée par les cailloux (et je comprends ) enfin, j'en ai retrouvée une ancienne d'il y a quelques années... cette fois la, j'avais reussi a emmener ma copine en mine a la Sanguinede ... voila, c'et spas grand chose, mais bon ... Citer
Invité redsun Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 HELLO, Une mine dans le centre Est. Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 MIRACLE !!!!! J'ai trouvé 2 photos de moi que l'on avait fait a mon insu il y a quelques temps... Merci Jeannot pour une fois que je sors qualque part avec un groupe, heuruesement que tu etais la ! Dans une carriere belge tres reputée pour la qualité de ses calcite Citer
mika Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 sa c'est de la sortie cailloux !!! Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 hein ca, Mika !!! LOL quoi de neuf de ton coté ? Citer
airbus78 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 MIRACLE !!!!!J'ai trouvé 2 photos de moi que l'on avait fait a mon insu il y a quelques temps... Merci Jeannot pour une fois que je sors qualque part avec un groupe, heuruesement que tu etais la ! Dans une carriere belge tres reputée pour la qualité de ses calcite JE m'imagine dejà au bout de la corde quel diamètre Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 Salut Airbus, la corde, j'utilise de la 10.5 mm. c'est un peu lourd a porter quand il y en a 100m (ici, juste 35m) mais elle est plus solide dans le sens ou lors des frottement, il y a un peu moins de risque que la 9mm. de toute facon, un frottement es a EVITER ! enfin ... ca, c'est la theorie ! en speleo karstique, tu peux planter des ammrages quasiment partout, en mine, c'est deja difficile d'en avoir 2 ou 3 en un meme lieux .... mais il y a des parrades aux frottements. Juste pour info, une corde de 10.5 resiste tout de meme a 2,6 tonnes ... Citer
airbus78 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 Salut Airbus,la corde, j'utilise de la 10.5 mm. c'est un peu lourd a porter quand il y en a 100m (ici, juste 35m) mais elle est plus solide dans le sens ou lors des frottement, il y a un peu moins de risque que la 9mm. de toute facon, un frottement es a EVITER ! enfin ... ca, c'est la theorie ! en speleo karstique, tu peux planter des ammrages quasiment partout, en mine, c'est deja difficile d'en avoir 2 ou 3 en un meme lieux .... mais il y a des parrades aux frottements. Juste pour info, une corde de 10.5 resiste tout de meme a 2,6 tonnes ... C'ETAIT JUSTE POUR SAVOIR SI ELLE POUVAIT SUPPORTER 110KG DE "VIANDE MORTE " Citer
mika Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 de toutes petits géode a peyrebrune et c'est tout, pas trop cailloux, déménagement, paperasse, nouvelle ordi .... TOUT SA, SA PREND DU TEMPS, MAIS SA VA REPRENDRE DE PLUS FORT POUR RATTRAPPER LE TEMPS PERDU a + Citer
mineralparangon Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 de toutes petits géode a peyrebrune et c'est tout, pas trop cailloux, déménagement, paperasse, nouvelle ordi ....TOUT SA, SA PREND DU TEMPS, MAIS SA VA REPRENDRE DE PLUS FORT POUR RATTRAPPER LE TEMPS PERDU a + çà me rassure ! Citer
Mawasko Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 Quand la fac de LR se déplace sur le terrain ... et encore, ce n'est qu'un bref apperçu ... aller a+ tout le monde !!! Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 Salut Raph,hum la dernière me dit quelque chose,encore heureux qu'il existe des bateaux version descente de puit sinon...++++Ced Samedi ,quelque chose!!!!!!!!!!!!! Créve pas le bateau hein C'est quand même profond Tiens je me demande si le club de plongée local pourrait pas y aller C'est a partir de quelle profondeur qu'il faut des paliers de décompression Tant pis CM Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) 10 juillet 2008 hé, tu n'ets pas le premier a y penser J'en ai parlé a un ami qui fais de la plongée, mais c'est trop profond ... en plus aucun plongeur n'ira en mine... ben ouais, c'ets dommage Au fait, je dois toujours t'envoyer qqch je n'ai pas oublié, mais, tu vois, le boulot, les tracas, au soir, une seule idée en tete : rien foutre et puis, le temps passe .... Je vais preparer ca comme je te l'avais dit Citer
krystale Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) 12 juillet 2008 juste pour participer au post grattage à chenelette escalade à montalieu et une dernière dans les marnes Citer
Invité jack Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) 12 juillet 2008 Hello,tu as pas eu peur Cyril sur l'escalade Montalieu,je ne mis serais pas tenté,j'espère que cela n'était pas trop haut tout de même.....+++Ced Citer
krystale Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) 12 juillet 2008 trop haut, non mais un déséquilibre par l'arrière et une mauvaise réception m'ont valut une entorse . cyrilj'était content Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.