Invité SPATHFLUO Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Posté(e) 31 décembre 2013 Pour bien finir l'année... Citer
Kayou Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Posté(e) 31 décembre 2013 Sur le terrain, à une époque où (les choses sont vraiment mal faites !) j'étais beaucoup plus pauvre mais beaucoup plus jeune...1969. Photo prise par une petite bretonne, belle douce et poète, qui avait comme prénom Maryvonne !!!!!!!! Calcaires de l'Eocène, en discordance sur le paléozoïque du versant sud de la Montagne Noire, près de Minerve (34). Vœux. Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Souvenirs, souvenirs, une année de plus ! Le petit coup a boire c'était à l'auberge de la Petite Verrière, après l'effort Et puis il fallait rester opérationel avant tant qu'a faire barreau NOV 89.pdf Citer
Kayou Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 La descendance, sur le terrain tout en trias ! Le petiot est prometteur (2 ans et 10 jours tout pile) ! ps: a bien changé la choupette du #284 depuis 2011, maintenant elle va sur ses 5 ans ! Formation d'une apprentie ...(17 mois) Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Petite participation à ce post que je découvre. Souvenir souvenir !!! Citer
kerpo56 Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 et sa patouille ,et sa patouille , Citer
Kayou Posté(e) 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) 14 octobre 2016 Heup ¡ Desperados en el cielo ! Citer
José el Français Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) 15 octobre 2016 Ici c'est légitime : chacun attend son tour pour passer dans le trou... ça me fait aussi penser à un truc de bord de route, mais pas la DDE ! JeF Citer
fluopathe Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 4 heures, José el Français a dit : Ici c'est légitime : chacun attend son tour pour passer dans le trou... ça me fait aussi penser à un gloryhole de bord de route, mais pas la DDE ! JeF Citer
debey Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) 16 octobre 2016 Môsieur est connaisseur !! JeF tu pousses un peu LOL Citer
José el Français Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) 16 octobre 2016 Héhé, quand il s'agit d'agiter mon petit burin dans une fente bien ouverte tu sais que j'suis pas du genre à rester sur le côté JeF Citer
gaeldeploeg Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) 15 juillet 2020 ChristopheB capturant un silex à la main: Ma progéniture capturant ChristopheB en photo: Un mec qui prend une photo d’un remplissage karstique:la photo prise par le mec: PS: l’âge des karts peut-être le même que leurs équivalents de St Vaast. Pléistocène et ça colle avec la dents d’élephas Méridionales juvéniles du merlon.( adressées à ChristopheB !). Le même mec qui dit que c’est moins dangereux que cela en a l’air « il y a un plan avant les trente mètres « et que personne n’a bosser ce Lutétien moyen depuis 25 ans! Citer
Christophe B Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) 15 juillet 2020 Il y a 9 heures, gaeldeploeg a dit : ChristopheB capturant un silex à la main: Merci Gaël (ou à ta fille) pour la photo à distance qui me préserve de moqueries faciles! Concernant les 'trouvailles" de cette sortie, elles seront pour celles en silex à retrouver dans le beau sujet consacré aux fossiles dans le silex! Pour le reste, juste une photo: Citer
badingué Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 PROSPECTION Oisans trouver energy drinks dans le pierrier Citer
zunyite Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 pour changer d'environnement dos adriana (atacama chili) santa anna (plus au nord) Citer
badingué Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 51 minutes, zunyite a dit : pour changer d'environnement dos adriana (atacama chili) santa anna (plus au nord) Un peu plus sec Citer
saperlipopette Posté(e) 3 août 2020 Signaler Posté(e) 3 août 2020 Ce n'est pas le fameux filet anti-sous-marin des crevasses minières du panneau rouge ...? Citer
saperlipopette Posté(e) 3 août 2020 Signaler Posté(e) 3 août 2020 Sur le terrain mais vu de loin, cherchez la petite tache bleue dans son trou... Citer
badingué Posté(e) 3 août 2020 Signaler Posté(e) 3 août 2020 Il y a 10 heures, saperlipopette a dit : Ce n'est pas le fameux filet anti-sous-marin des crevasses minières du panneau rouge ...? Un des nombreux ASM de l Oisans ils en ont tellement mis Citer
1GM Posté(e) 3 août 2020 Signaler Posté(e) 3 août 2020 Perso je verrais plutôt celui qui est au dessus d'une rampe bien connue. Mais bon il y en as tellement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.