eric94 Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 ma fille de 7 ans commence à avoir le Virus .................... petite photo prise cet été dans les Alpes sur le secteur de St FRANCOIS LONGCHAMP à + eric94 Citer
lemorvandiau Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 A l'abordage, on ne s'embarasse pas... Citer
TOM Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 En montant à l'Argentolle ?????... Citer
airbus78 Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 LANTIGNE TRANCHEE AU DESSUS DE LA GALERIE 0 (ELLE DOIT PLUS EXISTER SANS DOUTE) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Oh que si ! elle est même beaucoup plus large ! Citer
quartz89 Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 Ah oui ça ressemble plus du tout à ça!!! Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Un petit coin sympathique perdu dans l’immensité de la foret Alpine , ou quelques cristaux d’Apatite rose & quartz a inclusion de rutile ont été découverts . Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Hello, Petra, Finies, les vacances ? Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Salut Spathfluo, et oui, mais cette année, il n’a pas fait vraiment beau, ce qui a limité les sorties, surtout en haute montagne, bof, l’année prochaine, ça sera mieux…. Enfin si le temps est de la partie, ceci dit j’ai tout de même fais quelques belles trouvailles , et aussi a la bourse de Grenoble Citer
Evelyne Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Hello Dernière peite sortie Juste pour voir Christian a sécurisé pour une mauvaise chute éventuelle ( l'ivresse de la découverte ) Là , c'est franchement agréable Christian a sécurisé pour une mauvaise chute ( l'ivresse de la découverte :coucou!: ) elle mesure 63cm x 20 cm et elle est adoptable C'était une trés bonne journée, mais ce sera la dernière de ce type, il ne faut pas trop tenter le diable....... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Tu me fais peur, Evelyne, tu me fais peur..... Citer
Invité triga 63 Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Contente de voir que tu t'es fait plaisir Evelyne........ TG Citer
airbus78 Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 La sécurisation était elle nécessaire ! !! En cas de dérapage, légère comme une plume, tu n'aurais eu qu'à battre très vite des bras pour atterrir en douceur :coucou!: Citer
Evelyne Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 SPATHFLUO a dit : Tu me fais peur, Evelyne, tu me fais peur..... :coucou!: J'ai plus peur au volant...... Citer
Evelyne Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 airbus78 a dit : La sécurisation était elle nécessaire ! !! En cas de dérapage, légère comme une plume, tu n'aurais eu qu'à battre très vite des bras pour atterrir en douceur :coucou!: C'est justement pour éviter de me casser les ailes Cà ferait désordre Oui Gaêlle, je me suis fait trés plaisir, j'aime le risque....atténué Citer
roc provencal Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 chapeau evelyne mais quel type de mineraux a tu trouvé?? ROC Citer
elmineralo Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Merci Evelyne de nous faire partager ta sortie!mais fais attention un moment sur la photo on voit que tu continues a grimper alors qu il y a plus d echelle Citer
Evelyne Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 roc provencal a dit : chapeau evelyne mais quel type de mineraux a tu trouvé?? ROC On a trouvé çà, rien de bien original(calcite, baryte et chalco), mais tellement rigolo...... Pour répondre à Mike, j'ai des copains qui aménent des échelles trop courtes....alors..... Je plaisante, le dièdre est trés instable, et il était dangeureux d'appuyer une échelle plus longue. Pas de chocs, pas de vibrations..... Citer
Kayou Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Salut Sympa l'expédition, et les échantillons aussi... repérage aux jumelles ? As-tu éssayé la descente en rappel, pas plus risquée et plus confortable, non ? Des inconvénients peut être aussi ? A bientôt pour tes nouvelles aventures !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 Et penses quand même à prendre un parachute la prochaine fois... Citer
Invité triga 63 Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 Heureux mélange!!! :coucou!: Belles pièces....... TG Citer
Kayou Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 Comme le temps passe... j'aime bien ce sujet; mais on pourrait aussi y placer notre bagnole qui nous trimbale(lait) courageusement sur le terrain... La 4L a fait toute l'Algérie, et tout le Pérou... où elle a du pourrir depuis. Une super vaillante ! Côte péruvienne / Paracas Citer
Augustin Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Quelqu'un, quelque part ... sous terre !!! Citer
CHARLIE30 Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 voici ma petite contribution: Périple Gardois pour des habitués de GEOFORUM, vous les reconnaitrez facilement , travail puis repos bien mérité , avec des omelettes aux cèpes ( n'est ce pas MICHEL ?! ) oui, je sais EVELYNE tu les préfèrent baveuses !!, Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.