airbus78 Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 J'ai parcouru ce soir toutes les pages rassemblant les thèmes de l'année Si on trouve de nombreuses photos de minéraux et fossiles Rien sur les géoforumeurs en situation sur le terrain C'est assez étonnant J'ATTENDS DE VOIR CE QUE CE SUJET VA DONNER AVANT D'EN COLLER QQS UNES Citer
1frangin Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 pourtant yen a ....................michel!! Citer
DISTENE Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour a tous , Ce n'est pas parce que je ne met pas de photos de terrain mais imaginez descendre en rapel a plus de 80 mtrs de profondeurs dans du Kaolin ...En plus du matos de terrain ,trimballer un APN , c'est risqué ..J'essayerai sur un autre terrain moin risqué @++ Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Visite d'une ancienne exploitation: Citer
1frangin Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 ou tu as trouvé 80 m de rappel en kaolin ?????????? ................................j'suis curieux !! Citer
airbus78 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 ou tu as trouvé 80 m de rappel en kaolin ?????????? ................................j'suis curieux !! BON !! je vois que certains ont fait un effort POUR frangin1 ....y'en a mais dispersées dans plusieurs posts Les regrouper ici me semble une idée qu'elle est bonne.. non En plus ,ça permettrait de mettre un visage sur des pseudos : plus de 80% DES PROFILS SONT SANS TETE . La police en rechercherait elle qqs uns :ye!: Je vais rechercher les miennes Citer
airbus78 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Un effort certes ! mais bien moyen :ye!: Je vais donc y aller doucettement aussi Visite ardéchoise Un jaloux plutot agressif Les papys à ST Georges les Bains Citer
Invité triga 63 Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Petite participation Seule, un peu difficile alors voilà.......... le droit......... le gauche............ et le repos après une sortie avant de reprendre la route......... TG Citer
TRAGO Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 ou tu as trouvé 80 m de rappel en kaolin ?????????? ................................j'suis curieux !! Même interrogation ? Dans quelle région ? Citer
TRAGO Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 DU COTE DE THOUARS, AUX AMMONITES Citer
TRAGO Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 DU COTE DE MILLAU, PÊCHE A LA BARYTINE Citer
airbus78 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Petite participation Seule, un peu difficile alors voilà.......... le droit......... le gauche............ et le repos après une sortie avant de reprendre la route......... TG :coucou!: BON ADMETTONS (IL Y A QUAND MEME DU TERRAIN ) mdr §§ Citer
airbus78 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 une petite arbouet pour la route ! Citer
airbus78 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 los belones espagne FACILE LES FOUILLES FDS = Fonds de Solidarité ( tous les dons sont les bienvenus ) Citer
Invité jack Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Bonsoir,photos aux situations bien sympas,sport et recherche en altitude dans l'Oisans,descente en rappel de corde,exploration et travaille dans une faille à Quartz... Citer
Invité jack Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Pas très épais mais bon c'est passé... Citer
lemorvandiau Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 Tu as travaillé d'arrache pied Triga !!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 On peut dire ça!!!!!!!!! TG Citer
JML31 Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 A mon tour ! Week end humide et légèrement pluvieux dans Midi Pyrénées... Mais sortie sympa et prolifixe en microminéraux ! Citer
Kayou Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 Puisque la date de péremption est passée ... en prospection sur un filon de quartzite/indices de malachite... dans le SUD ! Pour l'actualisation iconographique, les épreuves ne sont pas encore sèches ! et un échantillon de la Malachite ! Citer
airbus78 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 Bonsoir,photos aux situations bien sympas,sport et recherche en altitude dans l'Oisans,descente en rappel de corde,exploration et travaille dans une faille à Quartz... Voilà bien un truc que je ne saurai pas faire 110kg de viande au bout d'une corde et un tour de taille ...je vous laisse deviner CHAPEAU JACK et INCOGNITO Citer
airbus78 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 Puisque la date de péremption est passée ... en prospection sur un filon de quartzite/indices de malachite... dans le SUD ! Pour l'actualisation iconographique, les épreuves ne sont pas encore sèches ! Le soleil devait bien bruler dans ce ...SUD LA Les chercheurs sont bien bronzés Citer
airbus78 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 DU COTE DE MILLAU, PÊCHE A LA BARYTINE MERCI D'AVOIR SORTI DE TES TIROIRS CES DEUX SITUATIONS "LUMINEUSES" Citer
airbus78 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 Tu as travaillé d'arrache pied Triga !!! J'AJOUTERAI : "Une autre manière de "prendre son pied" ( si j'ose dire ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.