Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

:siffler: J'ai parcouru ce soir toutes les pages rassemblant les thèmes de l'année :question:

Si on trouve de nombreuses photos de minéraux et fossiles

Rien sur les géoforumeurs en situation sur le terrain :sourire:

C'est assez étonnant :surpris:

J'ATTENDS DE VOIR CE QUE CE SUJET VA DONNER AVANT D'EN COLLER QQS UNES :lasse:;):P

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Ce n'est pas parce que je ne met pas de photos de terrain mais imaginez descendre en rapel a plus de 80 mtrs de profondeurs dans du Kaolin ...En plus du matos de terrain ,trimballer un APN , c'est risqué ..J'essayerai sur un autre terrain moin risqué @++ :clin-oeil:

Posté(e)
ou tu as trouvé 80 m de rappel en kaolin ?????????? ................................j'suis curieux !!

BON !! je vois que certains ont fait un effort :surpris:

POUR frangin1 ....y'en a mais dispersées dans plusieurs posts :sourire:

Les regrouper ici me semble une idée qu'elle est bonne.. non ;)

En plus ,ça permettrait de mettre un visage sur des pseudos : plus de 80% DES PROFILS SONT SANS TETE . :clin-oeil: La police en rechercherait elle qqs uns :ye!: :lasse:

Je vais rechercher les miennes

Invité triga 63
Posté(e)

Petite participation :surpris:

Seule, un peu difficile alors voilà..........

le droit.........

post-3216-1215371950_thumb.jpg

le gauche............

post-3216-1215372085_thumb.jpg

et le repos après une sortie avant de reprendre la route.........

post-3216-1215372099_thumb.jpg

:question::siffler:

TG :surpris:

Posté(e)
Petite participation :siffler:

Seule, un peu difficile alors voilà..........

le droit.........

post-3216-1215371950_thumb.jpg

le gauche............

post-3216-1215372085_thumb.jpg

et le repos après une sortie avant de reprendre la route.........

post-3216-1215372099_thumb.jpg

:sourire::sourire:

TG :coucou!:

BON :super: ADMETTONS (IL Y A QUAND MEME DU TERRAIN ) :siffler: mdr §§

Posté(e)

Bonsoir,photos aux situations bien sympas,sport et recherche en altitude dans l'Oisans,descente en rappel de corde,exploration et travaille dans une faille à Quartz...

Posté(e)

Puisque la date de péremption est passée ... en prospection sur un filon de quartzite/indices de malachite... dans le SUD ! Pour l'actualisation iconographique, les épreuves ne sont pas encore sèches !

et un échantillon de la Malachite !

Posté(e)
Bonsoir,photos aux situations bien sympas,sport et recherche en altitude dans l'Oisans,descente en rappel de corde,exploration et travaille dans une faille à Quartz...

Voilà bien un truc que je ne saurai pas faire :siffler: 110kg de viande au bout d'une corde et un tour de taille ...je vous laisse deviner :siffler::siffler:

CHAPEAU JACK et INCOGNITO :grand sourire:

Posté(e)
Puisque la date de péremption est passée ... en prospection sur un filon de quartzite/indices de malachite... dans le SUD ! Pour l'actualisation iconographique, les épreuves ne sont pas encore sèches !

Le soleil devait bien bruler dans ce ...SUD LA :siffler::grand sourire: Les chercheurs sont bien bronzés :siffler::siffler:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...