Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Je vous avais promis de la lecture sur mon blog, c'est chose faite.

Retrouvez tous mes reportages écrits sur Géoforum directement sur mon blog en suivant le lien que vous utilisez habituellement.

Cela ne nuira en rien au forum pour rassurer l'administration. :exclamation:

Certains d'entre eux ne sont pas encore repris mais le seront prochainement et agrémentés de photographies.

Merci à tous ceux qui viennent régulièrement ainsi qu'à ceux qui le découvrent depuis peu.

Si vous avez des suggestions, ne pas hésiter à m'en faire part ici ou en mp.

+++++ :sourire:

Posté(e)
hello,

Je vous avais promis de la lecture sur mon blog, c'est chose faite.

Retrouvez tous mes reportages écrits sur Géoforum directement sur mon blog en suivant le lien que vous utilisez habituellement.

Cela ne nuira en rien au forum pour rassurer l'administration. :gratte-tete:

Certains d'entre eux ne sont pas encore repris mais le seront prochainement et agrémentés de photographies.

Merci à tous ceux qui viennent régulièrement ainsi qu'à ceux qui le découvrent depuis peu.

Si vous avez des suggestions, ne pas hésiter à m'en faire part ici ou en mp.

+++++ :ye!:

citation :(DANY BOON) " Bonjour madame l'assistante sociale , voilà c'qu'on voudrait GiSELE ET MOI c'est que REDSUN il evole ouais évolue s'cuse madame ; si vous pouviez lui mettre comme qui dirait un peu d'bagages , quoi "

MDR :siffler: :ye!:

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Sacré Michel :coucou!:

Tiens bah puisque j'en suis à faire les comptes, mon blog passe ou passera la barre des 20 000 visites ce soir ou courant la nuit.

Juste pour info et pour aider un membre de Géo rencontré sur la bourse de Ste Marie à enfin se rappeller qui je suis.

Minéralparangon +++

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Evolution du blog de façon définitive à partir de ce soir et ce jusqu'à l'an prochain au moins.

Plusieurs changements vont s'opérés dans les jours à venir.

++++

Invité triga 63
Posté(e)

20086 visites!!!!!!!!!!!!! :coucou!:

C'est la celebrité qui te guette!!!!!!!!!!

Très chouette blog, agréable à "feuilleter"..

TG :siffler:

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Nuit blanche pour moi :siffler:

Je cherche le moyen de fusionner mes trois blog. :coucou!:

++++

Posté(e)
hello,

Sacré Michel :clown:

Tiens bah puisque j'en suis à faire les comptes, mon blog passe ou passera la barre des 20 000 visites ce soir ou courant la nuit.

Juste pour info et pour aider un membre de Géo rencontré sur la bourse de Ste Marie à enfin se rappeller qui je suis.

Minéralparangon +++

Ah je vois maintenant !

bon faut que je trouve qlqchose, ... hum .... - A toi le disque de ... quartz !

Pourquoi 20000 que ce soir seulement ?!

allez ouste, J V !

Posté(e)

Hello,

Ca va me faire plein de lecture pour les prochains jours !

J'ai remarqué que presque tous les blogs des habitués du forum étaient sur blog4ever. Il y a une raison particulière, ou il y en a un qui a commencé et tous les autres qui ont suivi ? :-)

S'il y a une raison particulière (une super fonctionnalité époustouflante pour référencer les cailloux par exemple), ça m'intéresserait de le savoir. Dans mon temps libre, entre deux sorties cailloux, je programme une plateforme de blogs, et j'ai l'ambition d'en faire la plateforme ultime pour les collectionneurs de tous poils. :o) (j'ai beaucoup d'ambition ;-)

Merci !

• 1 mois après...
Invité redsun
Posté(e)

hello,

Grand ménage dans la collection, je me sépare de presque tout.

Je recentre ma collection dans mon thème principal donc tout le reste est dispo pour ceux que ça intéresse.

Pas d'échange donc voili.

Merci ++++

Posté(e)

Bon ben il est tres sympa ce site !!! j'ai relu avec emotion certains reportages (Snnnirrrrfff ) et maté tes photos qui sont tres reussies.

Une critique néanmoins cela manque de montagnes separées par des vallees elles meme barrees par d'autres montagnes que traversent des vallées qui separent encore des montagnes ou l'on peut entendre les cris stridents des vitrines au fond des pueblos... ( :coucou!: Code secret !!!)

Aplouche

Invité redsun
Posté(e)

hello Cloclo,

Ouhaiche je fais de mon mieux mais si tu fais attention, j'ai rajouté des points de suspension sur un de mes repportage.

C'est un dédut. :sourire::super::clown:

Je vois que tu es rentré de vaccance. Fussent elles bonnes ??? Au bord de la mer, certainement.

Perso, j'en repprend bientot sur 15 jours pour continuer un chantier récemment ouvert près des Mts d'Ambazac que j'ai re découvert durant deux jours en Aout.

:coucou!: Plus que surpris par mes dernières découvertes, j'ai eu des infos propices pour de très bonnes récoltes futures si je ne me trompe pas de gisement :clown: .

Sinon, bah c'est ballllllaud :clown:

Avec l'aide de quelques copains avertis, je recentre ma collection ayant trop dévié sur des minéraux qui ne m'intéressent plus.

Pour le blog, grosse réduction de photographies aux thèmes éparpillés.

J'ai encore réussi à retirer quelques 60 échantillons en plus des 600 autres, pour ne garder que le meilleur.

Mon second blog, lui, récupère tout ce que je ne garde pas.

Je trie dès que j'ai un moment en plus de mon boulot, autant dire que j'ai peu de temps en ce moment pour autre chose.

Passes à la maison quand tu veux, si je suis dispo, je te reçois sans problème. ++++

Posté(e)
hello Cloclo,

Ouhaiche je fais de mon mieux mais si tu fais attention, j'ai rajouté des points de suspension sur un de mes repportage.

C'est un dédut. :siffler::super::clown:

Hello Red

Non c'est vrai, il y a eu des modifs dans le texte, c'est pas encore le Pulitzer mais ca se lit bien !

Rentré de vacances et deja noyé sous le boulot etc .... on ne va pas trop la jouer MP, je t'en envoie un.

Des que tout risque (reel et reconnu) de piratage de ton spot d'Ambazac est passé, nous serons certainement nombreux a apprecier un chit reportage.... Je suis a peu pres dans la meme situation, photos un de ces jours. B) ....

Suis a Lyon pour mon boulot le 5 ....

Invité redsun
Posté(e)
raté la rencontre avec le cousin !!!! (pô moi !! je l'ai vu ........)

Hello, Ouhaip, il a sentit la pluie arriver et à filé droit sur la Loire Atlantique :mais c est bien sur: croyant fermement trouver mieux :question:

Des que tout risque (reel et reconnu) de piratage de ton spot d'Ambazac est passé

C'est net, d'autant plus des chantiers j'en ai ouvert deux sur le même gisement et ai repéré une petite carrière non loin qui pourrait donner

des qualités égales à ce que l'on voit habituellement.

++++++

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...