airbus78 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 Pour LRM Pages 1 à 30 sur l'autunite du morvan Une acquisition toute fraiche des Oudots (sortant d'un musée luxembourgeois selon mon copain vendeur ) J'AURAIS L'AIR MOINS C... QUAND ON ME PARLERA DES OUDOTS J'EN AI UNE SUPERBE SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD ....TANT PIS qqs détails Citer
Webmineral63 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 Bah, horrible, pas beau, beurk. Lol, dsl, je te taquines, elle est mignone. Citer
Invité mistral34 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 Dans cinq ans quand tu auras développer des tumeurs que diras tu?? Merci qui? Je plaisante Ceux qui était a Sainte Marie a coté des Roumains ont du en prendre une dose avec les quartz fumés...... et surtout mal au oreilles a force de les entendre jouer avec leurs aimants Comment font ils pour fumer les quartz?? Arkansas ou autres Citer
airbus78 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 Bah, horrible, pas beau, beurk.Lol, dsl, je te taquines, elle est mignone. OUF !!! TU M'AS FAIT PRESQUE PEUR Citer
airbus78 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 Dans cinq ans quand tu auras développer des tumeurs que diras tu?? Dans cinq ans , où crois-tu que je serai à moins que l'alcool conserve plus que l'on ne dit Citer
TRAGO Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 Beuhhh ! c est cracra, tout ce vert , tu aurais pu choisir une autre peinture ! Citer
mineralparangon Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 votre toute DERNIERE acquisition ... cela veut dire que votre collection est finie ... alors encore bravo ! Citer
odripano Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 c'est pas bon tout ca Airbus , Recel d'une piece a l'origine douteuse , irradiation mal soignée au fond des geoles Luxembourgeoise ... jettes vite cette piece dans une enveloppe a mon nom avant qu'elle ne scelle ton destin, malheureux !!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 jettes vite cette piece dans une enveloppe a mon nom avant qu'elle ne scelle ton destin, malheureux !!!! hello, Envoie la moi l'enveloppe,je suis plus prèt, ça coutera moins cher en timbre ++++ Citer
1frangin Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 jolie aquisition michel!!!!!!!!!! faut conserver les uranifères !! ce sont les témoins de notre histoire énergétique ............quoiqu'on en dise !!! Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 Petite contribution 12X 12 CM Mes voisins me disent que ma maison brille la nuit,comme phosphorescente ? :coucou!: :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 Petite contribution12X 12 CM Mes voisins me disent que ma maison brille la nuit,comme phosphorescente ? :coucou!: PAS SI PETITE :ye!: et très jolie :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 votre toute DERNIERE acquisition ... cela veut dire que votre collection est finie ... alors encore bravo ! BAH VOYONS :coucou!: :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 hmmmm TOP CRISTAUX :coucou!: Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 attention à ne jamais envoyer de mineraux radioactifs a un americain par ebay ou autre, tu te ferais arreter pour terrorisme nucleaire executer et tout!! pire que les lettres à l'anthrax!! Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Moi ca reste plus modeste mais c'est quand même tellement beau: Citer
airbus78 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Moi ca reste plus modeste mais c'est quand même tellement beau: et ce qui ne gate rien , c'est une trouvaille perso Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 C'est ca qui fais le charme et une satisfaction personnelle Citer
Invité jack Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 C'est ca qui fais le charme et une satisfaction personnelle :ye!: Oui,et puis le cailloux à une histoire....Lionel,J'aime beaucoup la première de ta série,modeste,modeste,elle est plus que satisfaisante......++++Ced Citer
Stalker Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 tien ya pas que moi qui se casse les gènes avec de l'uranium^^ Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Oui,et puis le cailloux à une histoire....Lionel,J'aime beaucoup la première de ta série,modeste,modeste,elle est plus que satisfaisante......++++Ced Pour être plus précis la première est un achat, par contre la seconde est une trouvaille. Citer
TRAGO Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Pas passée, je recommence (la radioactivité peut etre ...) Les Oudots 13,5 cm x 11 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.