quartz67 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 Salut les forumeux, Je recherche un contact pour une sortie Club sur le site de chessy. Qui peut m'aider? En MP pour ne ne pas encombrer le forum. Citer
Papyfred Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Contacter le Club de L'Arbresle… Citer
pirate69 Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 bonjour pour chessy et son grand terril une seul possibilité contacter le club de l'arbresle pour que le club dont tu fais parti sois invité à la bourse qui a lieu début mai une journée sur le grand terril et une journée bourse d'échanges pour avoir accés au grand terril le dimanche il faut être présent à la bourse d'échanges le samedi Citer
mika Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 sa doit etre sympas ce weekend grattage et échange Citer
quartz67 Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 Salut à tous Merci pour vos infos, je suis en contact avec le Président du Club de l'Asbrele. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.