airbus78 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 BON Je vois que j'ai mal formulé mon sujet QUELLES SONT DANS VOTRE COLLECTION LES 2 PIECES QUE VOUS PREFEREZ Pour que je me régale aussi ça VOUS VA COMME çA Citer
olif Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 Si je peux me permettre, quand même un peu bizarre ce sujet .... Citer
airbus78 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 Si je peux me permettre, quand même un peu bizarre ce sujet .... JE VOUS ASSURE CHER COUSIN QUE VOUS AVEZ DIT " BIZARRE" BIZARRE COMME C EST BIZARRE Je NE VOIS PAS CE QU'il y a de BIZARRE A VOULOIR ADMIRER DE SUPERBES PIECES CHEZ D'AUTRES COLLECTIONNEURS Citer
parfaitelumiere Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 j'hésiterais entre 4 pièces,pour en choisir 2,pas facile! soit cette ussel cette saint salvy la macle anglaise ou la macle marocaine je crois que je choisirais la saint salvy et la marocaine. Citer
airbus78 Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 j'hésiterais entre 4 pièces,pour en choisir 2,pas facile!je crois que je choisirais la saint salvy et la marocaine. OK !!! ENVOIE MOI LES DEUX AUTRES Citer
pierreux Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 voici mes deux plus belles pieces Citer
Pablo87 Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 voici mes deux plus belles pieces :ye!: Citer
Invité redsun Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 ENVOIE MOI LES DEUX AUTRES Arrêtes de crier, merci Hello, Mimi,il est un peu sourd alors faut lui pardonner si il ne s'entend pas écrire. + Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Moi ce serait les Maines, EUHHH.. les miennes pardon. Allé j'me lance: Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Et ma chouchoute: Dédicace to DAV Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.