airbus78 Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour Une catastrophe La ruine Que sais-je On vous offre la possibilité de sauvez 2 pièces de votre collections ...lesquelles ?? Voici les miennes calcite biterminée de Elmwood (environ 10 kg 30*20cm) pyromorphite de St Salvy (3 à 4kg sur barytine 25*15cm) Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello, Moi je sauverais la pyro de st salvy. ++++ Citer
airbus78 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello,Moi je sauverais la pyro de st salvy. ++++ C'EST VOS PIECES A VOUS QUE J'ATTENDS GeOFORUMEURS Saurais tu comment supprimer le double de ce sujet ??? Citer
le sablais Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello,Moi je sauverais la pyro de st salvy. ++++ D'accord avec toi, David ; je sauverais d'abord ma pyro de St Salvy : puis peut-être ma fluo de Montroc : que j'ai acheté grâce à un certain Michel le sablais Citer
le géologue du 35 Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Ce sont de magnifiques pièces que nous avons là Il faudrait que je passe ma collection en revue mais le choix va être difficile, ça va me rendre fou d'en sélectionner 2 Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Saurais tu comment supprimer le double de ce sujet ??? Hello, Pour le double message, seuls les administrateurs savent le faire. Pour le post,j'avais pas compris je réfléchis et je reviens Citer
le sablais Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 C'EST VOS PIECES A VOUS QUE J'ATTENDS GeOFORUMEURS Saurais tu comment supprimer le double de ce sujet ??? Affaire règlé Citer
airbus78 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 D'accord avec toi, David ; je sauverais d'abord ma pyro de St Salvy : puis peut-être ma fluo de Montroc : que j'ai acheté grâce à un certain Michel le sablais LE CERTAIN MICHEL ? C'EST MOI SI OUI J'ai du etre atteint de délirium !! OU alors tes photos sont meilleures que les miennes PS COMMENT PEUT ON SUPPRIMER UN SUJET QUI FAIT DOUBLE EMPLOI ? Citer
airbus78 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Ce sont de magnifiques pièces que nous avons là Il faudrait que je passe ma collection en revue mais le choix va être difficile, ça va me rendre fou d'en sélectionner 2 T EN FAIS PAS ON patientera le temps qu'il faut plus c'est long plus c'est bon Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello, Dur choix que voili ma pyro de l'Argentolle et ma barytine de Maine Citer
airbus78 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Affaire règlé SUR LE MOMENT J AI PAS COMPRIS JE VIENS DE REECRIRE A THEO ....IL VA ME PRENDRE POUR UN FOU ( IL N' AURA PAS TOUT A FAIT TORT ) Citer
airbus78 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello,Dur choix que voili ma pyro de l'Argentolle et ma barytine de Maine meme problème cote à cote ça déborde Citer
le sablais Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Cher Michel Pour la Montroc, le Michel c'est bien toi !! Pour les sujets en double ou les messages en trop, les modos peuvent gérer aussi ! ! le sablais Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 2 c'est difficile! allez je vais choisir: disthene 30cm et stibine 21cm mais ça me ferait bip pour le reste!!!! Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 superbe calcite d'elmwood airbus! si je pouvais je ne m'acheterais plus que ces calcites avec fluo mais c'est dur d'en trouver de belles!! euh si on pouvait en sauver 2 a la fois et recommencer ça serait mieux!! Citer
TRAGO Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Ben moi j'en sauverais aucune parce que les 2 que j'emporterais me rappelleraient toutes celles que j'ai laissées. Bohhhhhh ! snif ! il me déprime ton sujet Airbus. Citer
Olivier Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Aïe que ça serait difficile de choisir! Je croise les doigts pour que ça n'arrive jamais! De mon côté je sauverais cette fluorine rose du massif du Mont Blanc et ce rubis de la vallée de la Hunza, Pakistan Citer
montroc81 Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour Une catastrophe La ruine Que sais-je On vous offre la possibilité de sauvez 2 pièces de votre collections ...lesquelles ?? Voici les miennes calcite biterminée de Elmwood (environ 10 kg 30*20cm) pyromorphite de St Salvy (3 à 4kg sur barytine 25*15cm) La pyro est très jolie .... mais pyromorphite sur Barytine ... en provenance de St Salvy .... c'est une curieuse association : je n'avais jamais vu ça ! Citer
Evelyne Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Suis d'accord avec Montroc.... Je verrais plutôt Chaillac..... Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello, Perso,je connais au moins 5 pyro de ce gisement qui sont sur barytine et pas de la même collection donc je suis du même avis que Michel. +++ les p'tits loups Citer
airbus78 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Suis d'accord avec Montroc....Je verrais plutôt Chaillac..... vente drouot il y a deux ans expert A Delerm ALORS ,,,,???? Citer
airbus78 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Ben moi j'en sauverais aucune parce que les 2 que j'emporterais me rappelleraient toutes celles que j'ai laissées.Bohhhhhh ! snif ! il me déprime ton sujet Airbus. T'EN A BIEN DEUX QUE TU NE CEDERAIS A PERSONNE NON Citer
airbus78 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 2 c'est difficile!allez je vais choisir: disthene 30cm et stibine 21cm mais ça me ferait bip pour le reste!!!! superbes pièces laurent JE SUPPOSE QUE LE RESTE EST A L'AVENANT difficile de faire un choix n'est ce pas Citer
1frangin Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 ""......T'EN A BIEN DEUX QUE TU NE CEDERAIS A PERSONNE NON ??........"" 2......................milles !!!! au moins !!! Citer
Pablo87 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 ben les deux pièces que je sauverais sont, mon bureau avec mes vitrines et mon garage avec ma bino, mes micros et mes carton de cailloux je vais où, c'est quelle porte la sortie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.