kisscool31 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour a tous, Voici maintenant une dizaine d'année que je me trimbale avec une petite pierre de couleur verte d'aspect un peu vitreux avec des micro-bulles a sa surface et son intérieur. L'extrémité est plutôt translucide mais dès qu'il y a un peu d'épaisseur cela devient opaque. Si vous avez une petite idée Merci de votre aide Citer
Yvan Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 déchet de verrerie... ............ ou de fonderie métallurgique......... Citer
kisscool31 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 J'ai actualiser les photos pour une meilleur représentation et aspect. Merci de vos réponses :) Citer
Yvan Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 J'ai actualiser les photos pour une meilleur représentation et aspect. Merci de vos réponses :) .... toujours du même avis... Citer
frangin 2 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 bonjour KISSCOOL31 Sans doute , résidu de fonderie ! On le nomme laitier de fonderie ! @ + Citer
Orlean Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 résidu de fonderie colorée par le cuivre Citer
1frangin Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 laitier de fonderie .................!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.