crussoliceras Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Message pour l'administrateur Bonjour , ça fait plusieur jour qu'il faut que je me connecte pour accéder au forum ! Aujourd'hui ça fait 3 fois !!!!!!!!! Je veux bien le faire de temps en temps , mais la ça me prend la tête Merci de faire quelque chose pour améliorer ce probléme ! A bientôt Patrick Citer
1frangin Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 ça ne viendrait pas plutot de ton distributeur d'accés ........................?? on a eu ça aussi ...........avant de changer!! Citer
crussoliceras Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Je sais pas , moi je suis chez orange ! Citer
Pablo87 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Moi cela m'arrive de temps en temps Citer
Yvan Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Moi jamais........ et je viens tous les jours même non connecté.... Citer
amph Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Dépend aussi de la configuration de votre navigateur. Voir du coté de la gestion des cookies. Citer
pierreux Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 pour les cookies il existe des effaceurs de traces ci le message d'erreur est attentre 10 seconde il faut rafraichir la page 5 ou 6 fois et ca fonctionne Citer
pierreux Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) 15 juillet 2008 la fonction discution active aujourd'hui ne fonctionne plus est ce une erreur qui provient de mon pc ou du forum? je n'apparais plus dans les personnes connectés Citer
Théophraste Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) 15 juillet 2008 un pb d'horloge suite à un redémarrage du serveur... Passé 23h et des poussière, cela refocntionnera. Déz... . Citer
pierreux Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) 15 juillet 2008 un pb d'horloge suite à un redémarrage du serveur... Passé 23h et des poussière, cela refocntionnera.Déz... . merci rien de grave donc Citer
Théophraste Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) 15 juillet 2008 Utilisez la fonction à la Une "Sujet du jour", vous verez que sous quelques sujets en avance sur leur temps, il y a les messages du moment . Citer
pierreux Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 dans mon profil il y a une nouvelle fonction (about my) plus rien apparait dans mon profil Citer
1GM Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 heu, l'hébergeur... ils ont pris des intérimaires pour faire le ménage pendant les vacances... et on leur a pas dit qu'il ne faut pas débrancher les serveurs pour brancher les aspirateurs... :surpris: Citer
airbus78 Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 RETOUR DE GEO A 17;35 HEURE LOCALE .....OUF DEUX JOURS SANS çA COMMENçAIT A FAIRE BEAUCOUP ON NE VOUS A PAS DIT QUE POUR GAGNER DES MATCHS LE SERVEUR DEVAIT FAIRE LE PLUS D ACES POSSIBLES Citer
Pablo87 Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 RETOUR DE GEO A 17;35 HEURE LOCALE .....OUF DEUX JOURS SANS çA COMMENçAIT A FAIRE BEAUCOUP ON NE VOUS A PAS DIT QUE POUR GAGNER DES MATCHS LE SERVEUR DEVAIT FAIRE LE PLUS D ACES POSSIBLES +1 j'ai eu très peur tout seul dans le noir Citer
jph Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 Ouf, De retour. Suis aussi resté toute une journée sans. Ca fait long. Bon on y est profitons en bonne soirée à tous, jph Citer
Hervé 22 Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 C'est rassurant de voir que je n'ètais pas le seul a être déconnecté!!!! Citer
roger 2 Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 Bonjour à tous De mon coté c'était kif kif bonne soirée à tous Citer
Runaway Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 Ah enfin je commencais a être en manque Citer
1frangin Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 ""........Ah enfin je commencais a être en manque ........"" et moi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
karel99 Posté(e) 13 août 2008 Signaler Posté(e) 13 août 2008 moi aussi, je me suis dit ... ça y'est , je viens d'arriver, ils ferment :) Citer
1GM Posté(e) 13 août 2008 Signaler Posté(e) 13 août 2008 Personnellement ma seule inquiétude était sur le temps de remise en service.... J'ai d'abord un le fameux IPS Driver Error... donc je savais que le bout de code entre le PHP et la base Oracle s'était mis à faire la grève... Après comme il y avait plus rien j'en ai déduit que le reste avait suivit... Citer
crussoliceras Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour à tous , ça y est , ça recommence , il faut que je me connecte tous les jours !!! c'est peinible les autres fois , la connection reste plusieur jour ! Que fait la police ? A bientôt Patrick Citer
Théophraste Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 il faut que je me connecte tous les jours !!! Bein oui, c'est normal, sans activité le sytème vous déconencte au bou de 30 min, que vous restie conencté, ça c'est pas normal. Pour plus de facilité, suffit de faire mémoriser son nom et code d'accès par son navigateur... Amicalement, Théo'. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.