Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Message pour l'administrateur

Bonjour , ça fait plusieur jour qu'il faut que je me connecte pour accéder au forum !

Aujourd'hui ça fait 3 fois !!!!!!!!!

Je veux bien le faire de temps en temps , mais la ça me prend la tête :clown:

Merci de faire quelque chose pour améliorer ce probléme ! :papillon:

A bientôt Patrick :sourire:

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

heu, l'hébergeur... ils ont pris des intérimaires pour faire le ménage pendant les vacances... et on leur a pas dit qu'il ne faut pas débrancher les serveurs pour brancher les aspirateurs... :surpris: :surpris:

Posté(e)
RETOUR DE GEO A 17;35 HEURE LOCALE .....OUF

DEUX JOURS SANS çA COMMENçAIT A FAIRE BEAUCOUP :surpris:

ON NE VOUS A PAS DIT QUE POUR GAGNER DES MATCHS LE SERVEUR DEVAIT FAIRE LE PLUS D ACES POSSIBLES :surpris::surpris:

+1 j'ai eu très peur tout seul dans le noir :clown:

Posté(e)

Personnellement ma seule inquiétude était sur le temps de remise en service.... J'ai d'abord un le fameux IPS Driver Error... donc je savais que le bout de code entre le PHP et la base Oracle s'était mis à faire la grève... Après comme il y avait plus rien j'en ai déduit que le reste avait suivit...

• 2 mois après...
Posté(e)
il faut que je me connecte tous les jours !!!

Bein oui, c'est normal, sans activité le sytème vous déconencte au bou de 30 min, que vous restie conencté, ça c'est pas normal.

Pour plus de facilité, suffit de faire mémoriser son nom et code d'accès par son navigateur...

Amicalement, Théo'.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...