Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Lundi 30 Juin au soir, j'ai fini de travailler. 42 ans passés au service des arts graphiques, c'est bon, j'aimais mon métier, mais place aux jeunes ! Quoique je me sente encore très jeune). Voilà, je voulais vous faire part de ma joie ! Les cailloux n'ont qu'à bien se tenir ! Biz :surpris: Citer
le sablais Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Lundi 30 Juin au soir, j'ai fini de travailler. 42 ans passés au service des arts graphiques, c'est bon, j'aimais mon métier, mais place aux jeunes ! Quoique je me sente encore très jeune).Voilà, je voulais vous faire part de ma joie ! Les cailloux n'ont qu'à bien se tenir ! Biz :surpris: Pour moi, déjà un an que j'ai stoppé ! et il reste encore des cailloux! le sablais Citer
Cyber-Prof Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Bonne retraite à toi !!! Si je regarde mon papa, je peux te dire que la vie commence à la retraite !! Alors éclate-toi bien et profite à fond de tes passions ... Moi, je n'ai plus que ... 22 ans à attendre ... ou plus, selon l'âge auquel on pourra la prendre, nous autres ... On verra bien !! Bisous à toi djeune retraité !! Nat Citer
baboune Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Bienvenue dans ce monde ou l'on a le temps de rien faire.....et de tout faire ,en prenant son temps jp Citer
Santon 17 Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Lundi 30 Juin au soir, j'ai fini de travailler. 42 ans passés au service des arts graphiques, c'est bon, j'aimais mon métier, mais place aux jeunes ! Quoique je me sente encore très jeune).Voilà, je voulais vous faire part de ma joie ! Les cailloux n'ont qu'à bien se tenir ! Biz BIENVENUE AU CLUB !!!!!!! Citer
Yvan Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Je te souhaite une très longue et heureuse retraite............ Citer
Halucigenia Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Félicitations !!! tu vas t'en donner à coeur joie désormais ... Pleine réussite dans tes "Grandes Vacances" !!! Citer
Invité redsun Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 hello, Cool,ça veut dire que l'on peut éventuellement se voir un jour pour creuser dans le coin ??? +++++ bonnes vaccances Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Oeuf corse !!!! Mais tu n'est pas parti en Afrique ?? Citer
Invité triga 63 Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Nous en avions parlé à Chessy, tu l'attendais avec impatience........Alors........ Profite bien de cette retraite TG Citer
elmineralo Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Je te souhaite une bonne retraite et maintenant profites pour te faire plaisir sur le terrain tous les jours!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Lundi 30 Juin au soir, j'ai fini de travailler. 42 ans passés au service des arts graphiques, c'est bon, j'aimais mon métier, mais place aux jeunes ! Quoique je me sente encore très jeune).Voilà, je voulais vous faire part de ma joie ! Les cailloux n'ont qu'à bien se tenir ! Biz C'est aussi ce que je me suis dit il y a 7 ans maintenant !! Mais plus le stress du boulot ...l'achat d'un PC et basta !!! aucune vraie sortie à l'ancienne ( 8 jours par ci , 6 jours par là ) et le cul posé face à l'ordi ...les pattes qui ne veulent plus en jouer ... un club qui disparait ...et voilà !!!! Trop tard maintenant pour changer de rythme Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Bonne retraite garçon,cela doit être top,mon papa est en retraite depuis septembre dernier,il me dit qu'il revit.......Là il y a du temps pour un peu des cailloux.....Et profite......+++++Ced Citer
1frangin Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 bonnes grandes vacances !!!!!!!!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Oeuf corse !!!!Mais tu n'est pas parti en Afrique ?? hello, C'était un gag pour le premier Avril :clown: Vachement bien fait n'empèche, tu fais partis des gens qui le crois encore. +++++ Citer
Halucigenia Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 C'est vrai que sur ce coup là David !!! tout le monde est tombé dedans !!! Citer
pierreux Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 lundi et c'est fini la semaine a ete courte bonne retraite Citer
frangin 2 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour SPATHFLUO Moi la retraite , je me suis fait une raison :je ne l'aurais pas !!! En effet il faut que je travaille jusqu'à 72 ans , le tout pour avoir une retraite de misère car en temps que commerçant !!! Je te souhaite donc de super bien en profiter !! Trés bonnes et très longues vacances !!!!!!!!!!!! PS: si tes vacances te portent juqu'en Bretagne sud , viens nous rendre une petite visite ,ce sera un plaisir de te rencontrer !!!!!!!!!!!! @ + Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 hello,C'était un gag pour le premier Avril :triste: Vachement bien fait n'empèche, tu fais partis des gens qui le crois encore. +++++ Fumier !!!! (Je rigole) Je n'avais pas réalisé du tout. Dire que je t'avais envoyé un MP désolé !!! Pour ce qui est d'aller un peu gratouiller quelque part, pas de problèmes, mais pas avant Août, because je pars vendredi dans les Hautes-Alpes pour un mois. Truites, rando, septaria, quartz, qui sait ? A + et bravo pour le gag Citer
quartz89 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Bonne retraite et à prochainement sur un gisement Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Merci à tous pour votre sympathie. J'espère que j'aurai l'occasion maintenant de faire connaissance avec d'autres forumeurs sur le terrain. Frangin 2, la Bretagne n'est pas à mon ordre du jour pour cette année, mais qui sait ? A + Citer
Evelyne Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Bonne retraite. C'est je crois le période ou l'on est le plus "actif" Citer
Kayou Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Et une bonne retraite de réussie pour SPATHFLUO ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Bonne retraite.C'est je crois le période ou l'on est le plus "actif" Plus actif, peut-être pas, je dirais "soucieux de mieux vivre" parce que malheureusement, le travail, ça prend beaucoup de temps.... Citer
le sablais Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 Plus actif, peut-être pas, je dirais "soucieux de mieux vivre" parce que malheureusement, le travail, ça prend beaucoup de temps.... et la retraite ca prend tout son temps !! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.