Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Lundi 30 Juin au soir, j'ai fini de travailler. 42 ans passés au service des arts graphiques, c'est bon, j'aimais mon métier, mais place aux jeunes ! Quoique je me sente encore très jeune).

Voilà, je voulais vous faire part de ma joie !

Les cailloux n'ont qu'à bien se tenir !

Biz

:super::fleur::vache::surpris: :surpris: :surpris:

Posté(e)
Lundi 30 Juin au soir, j'ai fini de travailler. 42 ans passés au service des arts graphiques, c'est bon, j'aimais mon métier, mais place aux jeunes ! Quoique je me sente encore très jeune).

Biz

:vache::fleur::vache::super::surpris: :surpris:

Pour moi, déjà un an que j'ai stoppé ! et il reste encore des cailloux!

le sablais :surpris::fleur:

Posté(e)

Bonne retraite à toi !!! :sourire:

Si je regarde mon papa, je peux te dire que la vie commence à la retraite !!

Alors éclate-toi bien et profite à fond de tes passions ...

Moi, je n'ai plus que ... 22 ans à attendre ... ou plus, selon l'âge auquel on pourra la prendre, nous autres ... On verra bien !! ;)

Bisous à toi djeune retraité !!

Nat

Posté(e)

Biz

:tease::fleur::vache::papillon:;):sourire:

BIENVENUE AU CLUB !!!!!!!

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Cool,ça veut dire que l'on peut éventuellement se voir un jour pour creuser dans le coin ???

+++++

bonnes vaccances :sourire:

Invité triga 63
Posté(e)

Nous en avions parlé à Chessy, tu l'attendais avec impatience........Alors........

Profite bien de cette retraite :sourire:

TG

Posté(e)

Biz

:tease::fleur::vache::papillon::sourire::clown:

C'est aussi ce que je me suis dit il y a 7 ans maintenant !!

Mais plus le stress du boulot ...l'achat d'un PC et basta !!! aucune vraie sortie à l'ancienne ( 8 jours par ci , 6 jours par là ) et le cul posé face à l'ordi ...les pattes qui ne veulent plus en jouer ... un club qui disparait ...et voilà !!!!

Trop tard maintenant pour changer de rythme :triste::triste::triste:

Invité jack sparrow
Posté(e)

Bonne retraite garçon,cela doit être top,mon papa est en retraite depuis septembre dernier,il me dit qu'il revit.......Là il y a du temps pour un peu des cailloux.....Et profite......+++++Ced

Invité redsun
Posté(e)
Oeuf corse !!!!

Mais tu n'est pas parti en Afrique ??

;):clown:

hello,

C'était un gag pour le premier Avril :clown: :clown: :P

Vachement bien fait n'empèche, tu fais partis des gens qui le crois encore. :question:

+++++

Posté(e)

Bonjour SPATHFLUO

Moi la retraite , je me suis fait une raison :je ne l'aurais pas !!!

En effet il faut que je travaille jusqu'à 72 ans , le tout pour avoir une retraite de misère car en temps que commerçant !!!

Je te souhaite donc de super bien en profiter !!

Trés bonnes et très longues vacances !!!!!!!!!!!!

PS: si tes vacances te portent juqu'en Bretagne sud , viens nous rendre une petite visite ,ce sera un plaisir de te rencontrer !!!!!!!!!!!!

@ +

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
hello,

C'était un gag pour le premier Avril :sourire::triste: :triste:

Vachement bien fait n'empèche, tu fais partis des gens qui le crois encore. :siffler:

+++++

Fumier !!!! (Je rigole)

Je n'avais pas réalisé du tout. Dire que je t'avais envoyé un MP désolé !!!

Pour ce qui est d'aller un peu gratouiller quelque part, pas de problèmes, mais pas avant Août, because je pars vendredi dans les Hautes-Alpes pour un mois. Truites, rando, septaria, quartz, qui sait ?

A + et bravo pour le gag

:clown::P:clown:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Merci à tous pour votre sympathie.

J'espère que j'aurai l'occasion maintenant de faire connaissance avec d'autres forumeurs sur le terrain.

Frangin 2, la Bretagne n'est pas à mon ordre du jour pour cette année, mais qui sait ?

A +

:surpris::clown::chaud:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Bonne retraite.

C'est je crois le période ou l'on est le plus "actif" :sourire:

Plus actif, peut-être pas, je dirais "soucieux de mieux vivre" parce que malheureusement, le travail, ça prend beaucoup de temps....

:clown:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...