omar22 Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 salut, j'ai besoin des documentation sur les essai géotechnique(essai cbr,essai pénétrometre dynamique et statique) Citer
amph Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Déplacé dans la catégorie Discussion géologie générale Citer
lomdumtblanc Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Euh! Pas trop de docs à disposition... mais si tu as des questions précises, n'hésite pas à les poser. Hum! La géotechnique... Citer
nico_geol Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 Je pense avoir ce qu'il te faut contacte moi .. euh désolé je post pas ici parceque j'ai un an de cours a disposition ! lol Citer
Mjöllnir Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 j'ai ce qu'il te faut, c'est très théorique mai jai aussi une étude de sol compléte géotechnique mais elle est sur papier! contacte moi si tu en veux plus SEDIDRILL_350.doc Citer
younes2500 Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 slt jai bcp des document de geotechnique contacter moi sur mon E-mail Citer
slaveMotion Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 J'ai justement fait une stage de deux semaines à ETUDESOL, en laboratoire géotechnique. Si tu as des questions précises, n'hésite pas Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.