Yvan Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Dans le sujet "concours photos"...... je viens de lancer un message en citant un autre message de 1Frangin.................... résultat c'est comme si c'était 1Frangin qui avait rédigé le message, c'était même son avatar qui apparaissait à gauche !!!!!!!!.................. voyant cela, j'ai fait "delete" sur ce message, conséquence..... même le message d'origine de 1Frangin a disparu (et je m'en excuse)..................................... c'est très très mystérieux !!! Citer
Yvan Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Je confirme le problème précédent, je viens de renouveler et quand je fais "citer" c'est le "membre cité" qui envoie !!!!!!!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Je confirme le problème précédent, je viens de renouveler et quand je fais "citer" c'est le "membre cité" qui envoie !!!!!!!!!!! Essai ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Ca parait marcher ! Réessaie ! le sablais Citer
Yvan Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Ca parait marcher ! Réessaie !le sablais :coucou!: essai.... Citer
Yvan Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 là ça marche................... j'y comprend rien !!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.