jyd59 Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour a tous les membres. Je me sépare de mes mineraux contre des fossiles. Je vous soumets ma petite liste d'échange. Je cherche rien de précis. J’attends avec impatience à vos propositions. A3: Axinite de Tarentaise A4: Appophylite et stilbite du Maroc A6: Amazonite de l'oural A8: Agate du madagascar A9:Anglésite de carnoete A11: Aragonite du Maroc A13: Aragonite bleu d'espagne B1: Baryte sur cerusite du Maroc B2: baryte du maroc C1: Citrine du brésil C2:calcite et quartz de glageon C3:calcite C6: Calcédoine C7: Calcite miel d'espagne C10: Crocoite d'australie C14: quartz d'Ubaye C16: Calcite du mexique C17: cérusite du maroc C30:Quartz et calcite d'Ubaye D1:dolomite du maroc F1: Fluorine et quartz F2:Fluorine violette et calcite F4: Fuorine violette de rancennes F5:Fluorine violette d'espagne F7:Fluorine vert et violette de France F10:Fluorine Vert et Violette de France F12:Fluorine violette De France G4:Galéme G8:Géode de France Citer
jyd59 Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2008 G11: Geode de France G12: Geode de France H1:Hématite de France H2:Heulandite de tunisie L3:Labradorite de Madagascar M1:Magnétite d'Italie M2:Micabiotite M6: Boule de Marcassite du pas de calais M7: Boule de Marcassite du pas de calais N1: Nacre O2: Oeil de tigre du Maroc O3: Orthose de Rocagels O6:Octaédre de fluorine de Chine O7: Obsidienne du Mexique P3: Péridotite de Vosges P4: Pyrite du Pérou P5: Pyrite de Navajun P6: Pseudomorphyte de France P8: Prenite du Maroc Q1: Quartz Q2: Quartz hématoide de Madagascar Q4: Quartz rose du Madagascar Q5: Géode de quartz Q6: Quartz chloriteux Q8: Quartz biterminé de Pau Q10: Quartz double biterminé Q11: Quartz Q12: Quartz d'Ubaye Q13: Quartz biterminé du Maroc Q14: Quartz d'Ubaye Citer
jyd59 Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2008 Q15: Quartz d'Ubaye Q17: Quartz d'Ubaye Q20: Quartz R1: Rose des sable du Brésil R3: Rutile du Maroc R4: Rhodonite de Madagascar S1: Soufre cristalisé du Mexique S3: Sélénite de Russie S5: Staurolite S6: Staurolite S8: Septaria calcite du Cap blanc nez (boulogne sur mer) S10: Sidérite rhomboédrique de Californie S11: Septaria du Maroc S12: Sodalite du brésil S14: Sidérite et quartz d'Ubaye S15: Sidérite et quartz d4ubaye T1: Tourmaline noir T2:Topaze D'Utah V1: Verdélite et quartz du Brésil Z1: Zoizite et rubi de Tanzanie Merci et désoler pour la qualité des photos. Je ne dispose pas d'appareil, les photos sont pri avec un simple téléphone portable. :? Amicalement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.