Florian Del Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour à tous, Encore de la découverte sur la fluorine, cette fois, sur les cubes, il y a des cristaux en bâton, est-ce du quartz ? Amicalement Florian Citer
Orlean Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Posté(e) 28 juin 2008 probablement du quartz pour la dernière image Citer
crioceras Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Posté(e) 28 juin 2008 Oui quartz aussi, le tout recouvert d'un oxyde de fer. Hubert Citer
Florian Del Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour à tous, merci pour ces réponses rapides, les trois photos sont progressives, donc la troisième est du gros plan. Donc j'ai du quartz en cube et en bâton ? Amicalement Florian Citer
crioceras Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Posté(e) 28 juin 2008 Les cubes c'est de la fluo et les batons du quartz. Hubert Citer
Florian Del Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour Hubert, donc c'est bien ma première impression, j'en suis ravi ! Bien que les bâtons fassent à peine 1mm, c'est super ! Merci beaucoup Amicalement Florian Citer
1frangin Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Posté(e) 28 juin 2008 quartz .............. pour confirmer il te faudrait en décrocher un et essayer de rayer du verre avec !! bon amusement vu la taille mais réalisable sous bino !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.