Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Invité seb84
Posté(e)

et pour l'hiver tu le rentre dans le garrage si tu en a un, sous une fenetre et tu arrose pas

voilivoilou

Posté(e)

J'ai eu le même souci avec mes cactus et autres plantes tropicales, la période hivernale est la plus difficile à passer, encore plus le retour des beaux jours avec le chaud / froid ... il leur faut un petit temps d'adaptation pour se remettre en route, sinon c'est la crâme assurée ...

;)

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Que veux-tu, les cactus, c'est une culture qui ne manque pas de piquant.

Posté(e)
Ok, je commence tout de suite le traitement, je le mets sur la terrasse dans un premier temps ! :super:

(En fait, il vient pas de Russie, mais de Corse).

Je veux bien croire qu'il ait fait le voyage dans la cale, mais, soit il a remonté le Rhône en coche d'eau, soit il a fait, entre l'Île et le continent, un tour du monde sans escale à fond de cale… en plus de 80 jours… donc " à fond de cale ", mais pas vite ! :coucou!:

Tu me diras, il aurait fait la retraite de Russie, qu'il serait dans le même état de dépérissement… :clin-oeil: (celui-là est en meilleur état !)

Au fait, Tchernobyl… Ukraine, centrale technologie russe, mais (pas c…) implantée en Ukraine… ;)

Le cactus mène à tout… à condition d'en sortir !

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Non, il y a quelques années, j'avais prélevé une raquette, du côté des Sanguinaires...

Et il a bien prospéré, jusqu'à cet incident ! ;)

Posté(e)
Non, il y a quelques années, j'avais prélevé une raquette, du côté des Sanguinaires...

Et il a bien prospéré, jusqu'à cet incident ! :huh:

Rassure-toi, Michel ! Anita a le même souci avec son cassiopeia ! Conclusion ?

Boire trop n'est pas bon pour la santé (des cactés et succulantes !) :sourire:

• 2 semaines après...
Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Ça sert à quoi ???

:hi:

Je pense que l'inventeur était à la recherche du mouvement perpétuel...

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Il faut se méfier des modifications génétiques. On peut arriver à des résultats abhérants..

post-5300-1252683278_thumb.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...