Augustin Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Si c'est la ballade à laquelle je pense, il traîne une vidéo sur la toile, assez impressionnante... :coucou!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Non non, là, c'est la Suisse... La vidéo dont tu parles, c'est le Camino del Rey. C'est un étage au-dessus... Sinon, on a ça, aussi... Citer
benevolus Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Randonnée en Suisse... ce sont des "bisses" Ces canaux d'irrigation ont été construits parfois dans des passages très vertigineux. D'après ce que l'on raconte, dans ces passages vertigineux, les ouvriers étaient des prisonniers. Si, à la fin du chantier, ils avaient survécu, ils étaient graciés. il y a plusieurs sites internet qui parlent de ces "bisses": http://www.les-bisses-du-valais.ch/histoire_des_bisses.htm Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Si, à la fin du chantier, ils avaient survécu, ils étaient graciés.il y a plusieurs sites internet qui parlent de ces "bisses": http://www.les-bisses-du-valais.ch/histoire_des_bisses.htm Tu veux dire que nos hommes politiques viennent de là ? Citer
benevolus Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 je pense que la plupart d'entre eux ne savent même pas à quoi ressemble un manche de pioche ou de masse et , si ils devaient s'en servir en touchant juste le smic, ils seraient souvent en arrêt maladie !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Bien vu, Michel! Mais dis-moi, je te croyais en France, non ? Citer
Augustin Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Affirmatif! Mariage du petit frère ce we, départ mercredi pour la grande ile, avant un passage a basse altitude a la réunion! Citer
Invité valanni Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 El camino del Rey, rien qu'a regarder la vidéo j'ai le vertige, ouaaahh...ohhlalala vertigineux, et le type qui y va de bon pas, c'est un mouflon ce gars Citer
Invité valanni Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 El camino del Rey, rien qu'a regarder la vidéo j'ai le vertige, ouaaahh...ohhlalala vertigineux, et le type qui y va de bon pas, c'est un mouflon ce gars sur youTube : travaux à 540 mètres....impressionnant, désolée je sais pas faire les liens Citer
Kayou Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Salut déjà vu je pense, Pour poster un lien: quand tu est en train (sur google par exemple) de lire la vidéo (ou tout autre document, écrit, image, vidéo...), tu sélectionne la ligne tout en haut: http etc..., du clic droit tu fais "copier", tu vas alors sur ton message géoforum et d'un clic droit tu fais "coller".... un copier-coller quoi ! Citer
Kayou Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 La toge, cette traîtresse ! Contrairement à l'eunuque qui a conservé toute sa tête, le Père-Priape ci-après à perdu la sienne. Pour le reste... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Petite question : En cas de chute, à quoi leur sert le casque ? Citer
Pascal03 Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 A rendre un souvenir à la famille ..... Pascal Citer
Papyfred Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 je pense que la plupart d'entre eux ne savent même pas à quoi ressemble un manche de pioche ou de masse et , si ils devaient s'en servir en touchant juste le smic, ils seraient souvent en arrêt maladie !!!Sans doute, mais alors, ils mourraient rapidement de faim ! (ce qui, en définitive, ne serait peut-être pas un mal…) À+ Citer
Augustin Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 Ce bonhomme pète le feu, il est en forme, quoi! Arrêt-Action... Citer
Invité JPP2A Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 Nouvelle Mercedes! L'auto dans cette photo est une Mercedes Maybach. les sièges arrières sont inclinables et le toit ouvrant "électrostatique". Le toit ouvrant devient de opaque à clair comme un cristal selon la préférence des passagers. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 arrête de rêver et retourne au travail Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 On en voit, des choses, quand on sort... En tout cas, le tableau de bord de la Merkos est sympa... Même s'il pue une époque révolue. Citer
Kayou Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) 7 octobre 2010 Ben là on voit des choses... "De l'usage de la feuille de vigne". Citer
Kayou Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 Drôle de poireau, :coucou!: blackbird... je n'ai pas pu me retenir ! Citer
Invité Blackbird Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) 9 octobre 2010 Pas de problème Kayou A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.