Kayou Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 A mon avis, le gars qui pêche en ville se fait des illusions... et comme ces dernières sont sûrement détruites par le pandore qui joue à celui qui sait écrire... il a encore toutes ses chances ! Citer
Kayou Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 A Odeillo, four solaire près de Font Romeu: résultat d'un essai sur de la silice ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 Pour Runaway : je n'ai pas perdu mes mauvaises habitudes ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 L'art du chiqué dans toute sa splendeur !!! Citer
Papyfred Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 Un serpent pas très malin . . . " La faim justifie les moyens " , " Ventre affamé n'a pas d'oreilles mais il a un sacré odorat " (le flair, chef !) Cette image prouve (s'il en était besoin) que les serpents sont sacrément miro ! Une famille sur une mobylette . . . c'est économique Je crois que les trois idéogrammes signifient : " Et en plus, la femme est enceinte ! alors que le cordon hombilical n'est pas cpoupé avec son petit dernier "… (c'est fou ce que l'on peut mettre dans un idéogramme !) Une enseigne est apposée sur la façade de la maison : " Centre de cures d'amaigrissement, ici, relookez votre profil ! " :coucou!: Citer
tbrunch Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 Poignée de porte dans Castres (tarn) étonnante???? insolite???? Citer
tbrunch Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 bon une autre, enfin pas exactement une poignée mais un heurtoir. On reste quand même dans les portes Cette fois ci, à Albi dans une ruelle non loin de la cathédrale Citer
Papyfred Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 " bon une autre, enfin pas exactement une poignée mais un heurtoir. On reste quand même dans les portes … Cette fois ci, à Albi dans une ruelle non loin de la cathédrale ". Et le thème récurant, du serpent qui se mord la queue Citer
Orlean Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 symbole de l'"ourobouros" symbolise l’idée de mouvement dans sa continuité, d’évolution refermée sur elle-même, l’éternel retour des choses, le nombre de renaissances infinies des réincarnations bouddhistes. C’est l’union du monde terrestre (serpent) et du monde céleste (cercle). Ce symbole renvoie à l’autofécondation, la bouche et la queue du serpent représentent les organes génitaux. Ce symbole réunit des notions opposées comme le bien et le mal, le mâle et la femelle, le Yin et le Yang. Une autre interprétation veut que le serpent, habituellement linéaire, rompe avec son évolution pour devenir circulaire et se rapprocher du divin (symbolisé par le cercle), symbole d’élévation à un rang supérieur. selon le dico des symboles, a vous de trouver la symbolique du lion qui se trouve au centre Citer
weedh'atao Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 le lion symbole de force se retrouve encerclé par le serpent, c'est le choc de la lumière et de la révelation qui le marque de stupeur, un peu comme celui qui sort de sa caverne pour regarder le monde et ses couleurs... la force n'est qu'un instant, et la vérité éternelle !! Citer
quartz89 Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 :coucou!: Barytine83, je sais pas où tu trouves tous ça, mais c'est extraordinaire le nombre d'imbécilitées sur notre planète Citer
barytine83 Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Barytine83, je sais pas où tu trouves tous ça, mais c'est extraordinaire le nombre d'imbécilitées sur notre planète Salut quartz89 J'ai des potes qui surfent sur le net et qui trouvent pour moi :coucou!: C'est vrai il y a beaucoup de stupidité. Citer
barytine83 Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Lettre insolite à l'anpe :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Je crois que l'on peut dire merci aux potes de barytine83 car c'est le top avec l'ANPE :coucou!: Citer
Invité triga 63 Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Du pure fou rire tout ça Charles :coucou!: TG Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.