Augustin Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 Waouh sur la dernière y'a une belle paire de vesses ... ça devrait être censuré des photos comme ça!!! :coucou!: Citer
Kayou Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 Et sur le côté, en bas à droite ? Il y aurait comme une fuite ? PS : Oh Chaillac4ever ... où est passé ton avatar si artistique ? Citer
Kayou Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 C'est sympa d'avoir un petit cabanon à soi, l'important c'est le toit, la porte inclinée c'est pour les rentrées les soirs de belles muflées, et aussi pour éviter que le dahut à pattes droites plus longues que les gauches ne puisse entrer... que à reculons, et là il est vulnérable ! Citer
1GM Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Bon la Kayou qui branche son monde avec des cabanes en pente, je peux pas résister... C'est pas ma cabane au Canada... C'est ma cabane au Groenland. Elle donne pas l'air très penchée, mais elle l'est, je peux vous l'assurer, j'ai passé la matinée dessus à clouer une bache bleue Citer
1GM Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Ah oui, j'ai oublié, c'est une photo historique... d'après mes informations la cabane n'existe plus. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 "Belle" cabane!!! et au grand air Incroyable, on ne voit pas la différence entre le ciel et l'eau!!! TG Citer
1GM Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Il y avait du brouillard... et puis l'eau elle est pleine de glaçons... Vue de l'autre coté... avec la bache clouée et les futs de matériel. Citer
Kayou Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Autre type de cabanon, généralement situé tout au bout du jardin ... souvenirs ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 http://www.youtube.com/watch?v=k2vwNuyS1nM Citer
Kayou Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 Des roussettes en ville, à Ouagadougou Citer
weedh'atao Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) 30 octobre 2008 une superbe photo tirée de sanctuaires sauvages chez artemis éditions, de claes grundsten et peter hanneberg 2 iguanes des galapagos pour moi, ils représentent l'harmonie nécessaire à la vie ! ils n'ont pas l'air heureux ensemble? l'Amour n'a pas attendu l'homme (et heureusement).... lorsqu'un iguane marin rejette un excès de sel après un bain de mer, le sel forme une croute sur sa tête Citer
Kayou Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 Des fois on voit des trucs que l'on ne devrait pas voir ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 Bravo Claude, pour ta patience ! Moi, j'ai essayé, mais ils s'envolent avant la fin ! Citer
Kayou Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2009 ...L'hiver n'est pas officiellement fini, mais avec ce beau temps voilà le cerisier qui nous offre ses premières fleurs... Kayou Citer
Kayou Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2009 ...avec la montée de sève, il va y avoir de la bestiole à surveiller ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Posté(e) 21 mars 2009 Super Spath ! Je m'éclate C'est vrai ? http://www.youtube.com/watch?v=K7-wcvQ-jPY Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.