Runaway Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour :coucou!: Je viens de terminer mon année de seconde et je vais rentrer en première scientifique, et en première il y a les fameux TPE, et je voulais savoir comment ca se déroulait enfin je sais qu'il faut présenter un "exposé" a des professeurs sur un sujet mais on le choisit ce sujet où on nous l'impose ? Citer
Gurdil Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Posté(e) 24 juin 2008 Salut Runaway ! Pour les TPE, tu as le choix entre plusieurs thèmes, et ensuite à l'intérieur du thème que tu auras choisi, tu inventes toi-même un sujet: puis, si les profs te donnent leur accord, tu pourras bosser dessus. En tout cas pour moi ça c'était passé comme ça. Voilà ! Citer
Runaway Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2008 Merci Gurdil, j'espère qu'il y en aura un sur les géosciences :coucou!: :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.