furax89 Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Posté(e) 23 juin 2008 salut a tous le monde , voila j'echange un lot de fluos , 8 pieces , celle ou celui qui voudra + de photos , contact par mp , je recherche amethyste de pegut , ou autres d'auvergne 1 belle pieces ou l'equivalent du lot , provenance des fluos , 2 de pierre perthuis 89 , 1 de marigny , 1 de l'argentolle , et 4 dernieres d'avallon 89 , je precise que les pieces , ou les cubes de fluos sont jaunes , ne sont pas mouillées , jaune naturelles :surpris les quatres dernieres , trouvailles de samedi , bonjour , pendant que j'y suis a frangin 1 , a triga63 , et aux autres!!!!! heu si toutefois , il y aurait une piece de fumé d'auvergne , je suis preneur aussi bien entendu!!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Posté(e) 23 juin 2008 Pas de Pégut, mais bien le bonjour à toi aussi!!!! TG Citer
1frangin Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Posté(e) 23 juin 2008 bernard si tu peux me garder des "petites avalloneries" ...............j'aime bien !! Citer
furax89 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2008 :coucou!: pas de problemes laurent je t'en met au frais , aves l'eau pour le pastaga!!! Citer
furax89 Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2008 je vois que je n'ai pas beaucoup de touches pour mes fluos , serait y que le bernard il sentirait trop le chablis!!!!!!!! non sans rire si ça interresse quelqu'un , s'il n'y a pas de pegut , je suis tres quartz , alors je suis preneur de tous les facies , rouge , noir jaune , petites cristallisation , grosse , moyenne enfin de tout, il ne faut pas hesiter , a me contacter , a moins que mes fluos soit vraiment pouraves , mais je pense pas Citer
matateo63 Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 j'avais pas vu ton echange jusqu'a là... j'ai du pégut et du quartz auvergnat suite en mp, a plus Citer
Livrajoforez Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Moi je suis intéressé, c'est moi qui ai racheté pégut en 2006, donc niveau améthystes j'ai de quoi te faire plaisir.... Mais mon appareil photo c'est de la ....... Citer
1frangin Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 "".........Moi je suis intéressé, c'est moi qui ai racheté pégut en 2006, donc niveau améthystes j'ai de quoi te faire plaisir.... Mais mon appareil photo c'est de la ....... ........."" que veux tu dire par la .................est ce possible de faire des sorties a pégut ??? Citer
airbus78 Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 "".........Moi je suis intéressé, c'est moi qui ai racheté pégut en 2006, donc niveau améthystes j'ai de quoi te faire plaisir.... Mais mon appareil photo c'est de la ....... ........."" que veux tu dire par la .................est ce possible de faire des sorties a pégut ??? Bonne question Laurent !!! Citer
TOM Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Hello ! Parce que je pense la même chose que Laurent et Michel... Une réponse siou plaît !? Citer
le sablais Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Blague ou pas ! Si c'est sérieux, super ! le sablais Citer
parfaitelumiere Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 livrajo,est-ce toi que j'ai vu à lempdes? quoi de neuf depuis,as tu trouvé des pièces brillantes? J'attend toujours la pièce pour la fluo des usa! Citer
Livrajoforez Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 Salut parfaitelumière, ça fait plaisir que t'ai gardé cette fluo des USA. J'ai trouvé ce que tu voulais pour l'échange : "cubique" et brillante avec un petit socle. J'attends maintenant tes coordonées. Citer
Livrajoforez Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 Sinon pour ceux qui veulent venir avec moi creuser ou voir mes travaux de recherches (1 puits de 7/8 m + 1 puits de 8/9 m avec tranché de 12m sur 3.5m de haut + début de galerie + énormes déblais. 3 filons exploités et d'autres en réserve) + énormes stocks de pièces chez moi, c'est possible mais sous certaines conditions. J'ai prospecté sur tous les filons du secteur et si j'ai acheté ce terrain c'est car il y a un nombre impressionnant de filons (de 20cm + de 1m, à chaque fois que je tape dans un filon je trouve poche sur poche - Jamais bredouille).[ /i] On trouve de l'améthyste fantôme à croissance déformée (ça ressemble à des cubes de fluos) + traditionnelle, des fausses citrines (oxydes de fer) du cristal de rocheAmé, du fuméAmé, de l'améthyste bi-cristalisée (pointes et grosses plaques), et encore plein d'autres variantes. Bref rien à voir avec le filon des Espagnols tant réputé!!!!! Vous aurez prochainement des photos. Contactez-moi par mail via le forum et je vous expliquerai. N'essayez en aucun cas d'y accéder sans mon autorisation, sinon je porte plainte + ou....., car c'est ma propriété et je ne me crève pas le ... pour les autres!!!!!!! Voilà, comme ça, c'est dit! Mais si on me demande on risque beaucoup moins d'ennuis!!!!!!! Je suis conscient que c'est un haut lieu minéralogique et c'est pourquoi je comprends l'envie de tout le monde de venir voir ou creuser. De plus j'ai déjà 2 personnes qui viennent de temps en tant et qui se reconnaîteront (M et M). + 1 mais ça fait longtemps qu'il ne m'aide plus(M). Citer
cubique Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 bonjour y a peut etre d'autre moyen que de porté plainte directe chez les flics peut etre quelques avertissements verbale donc discussion avant la fameuse repression sinon le terrain est il cloturé ????? cordialement Citer
TRAGO Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Normal en même temps qu'il veuille préserver son chantier (surtout si il a acheté le terrain dans ce but). En + (si j'ai bien compris ) on peut fouiller avec lui après l'avoir contacté, sympha je trouve.java script:add_smilie("","smid_51") super.gif Sinon il faut y aller la nuit avec la frontalejava script:add_smilie("","smid_57") masque.gif (humour) Citer
Livrajoforez Posté(e) 7 août 2008 Signaler Posté(e) 7 août 2008 Si tu veux tomber de 8m de haut, c'est une bonne idée, mais même les nuits je vais régulièrement guetter et je vais aussi y camper de temps en temps l'été Puis c'est pas en 5 ou 6h que l'on peut dégager une poche, car c'est du solide. Sinon, c'est truffé de panneaux d'interdiction, de barbelés, de moustiques, de vipères(Aspic - tu sais les bien grosses) ,avec quelques petits attrapes-nigots........... Puis je suis pas bien fin avec ma pelle et mon marteau.......... Donc, le mieux c'est de me contacter via le forum (messagerie). A + Citer
TRAGO Posté(e) 7 août 2008 Signaler Posté(e) 7 août 2008 Bon j'abandonne, en + ça se trouve ya des chauve-souris ("j'ai peur des chauve-souris..."). Le contact ya rien de plus sympha ! Citer
airbus78 Posté(e) 7 août 2008 Signaler Posté(e) 7 août 2008 Bon j'abandonne, en + ça se trouve ya des chauve-souris ("j'ai peur des chauve-souris..."). Le contact ya rien de plus sympha ! T'as qu'une chance sur 10.000.000 d'etre mordu par une chauve souris enragée ; alors PAS DE PANIQUE .....RESTE COOL Citer
furax89 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2008 :coucou!: bon n'ayant pas de nouvelles de mes touches pour les fluos ci dessus , quelqu'un est interressé avant que je ne range ça pour l'hiver!!!!! Citer
sebosaure Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 les range pas, amène les plutot à la bourse de valence en brie!! t'auras prenneur, sans soucis!!!!!!!!!!!!!!!! ;o) Citer
matateo63 Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 MERCI SEB D'AVOIR ASSURé la musique a mon mariage, c'étais du top of the top.... rappel moi quand c'est cette fichtre bourse.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.