Anne-So Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) 20 juillet 2006 toujours pas d'idées sur la provenance? Citer
gohelliumaster Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) 20 juillet 2006 toujours pas d'idées sur la provenance? chez Medhi à Gardincourt? Oui je sais .... @+ Citer
CaF2 Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) 21 juillet 2006 L'antozonite est une fluorite à la base.....irradiée certe... Pour la carrière je dirai Mont sur Marchienne puisque c'est Belge ? Citer
elmineralo Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2006 :coucou!: Bien jouer CAF2 maintenant a gohellium de dire qui remporte la manche Citer
gohelliumaster Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) 22 juillet 2006 :coucou!: Bien jouer CAF2 maintenant a gohelliumaster de dire qui remporte la manche Bon, euh...j'avais annoncé un peu rapidement la victoire d'osiris (je lui avais annoncé ...oups... je pensais la manche terminée ) , CAF2, tu as donné la bonne provenance donc tu as aussi le point de la victoire et tu peux poster ta manche.... désolé pour ce quiproquo.... .... @+ Citer
matateo63 Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) 30 juillet 2006 moi j'aurais dis columbite ou tantalite.... et non, c bien de l'antozonite le mont sur marchienne méme en belgique Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.