Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

d'accord, car ça peut être sympa de se donner rdv pour des échanges...et puis pouvoir rencontrer des gens de sa région qui aiment la paléontologie ( ou mm les minéraux mais ce n'est pas de mon ressort :grand sourire: )

Posté(e)

J'y serais aussi présent!

Mais pas a la réunion du vendredi soir.

Pourquoi ne pas organiser le samedi soir vers 18H une petite bourse d'échange amateur sur un parking?

J'ai une petite caisse d'échantillons (mineraux et pal) pas forcement "commercialement parlant" intéressant mais qui pourront surrement intéresser des gents :)

Invité heteroceras
Posté(e)

Pour ma part j'y serai jeudi et vendredi(rdv au stand de Géoforum,si il y en a un cette année).

A+ Denis

Posté(e)

Et bien moi j'arrive ce dimanche et je ne repars de la bourse que le dimanche 29 au soir :grand sourire:

Oh put...n, mais j'y passe la semaine, comme chaque année d'ailleurs.

Pour ceux qui me connaissent, ne cherchez pas mon stand, à Ste Marie je n'expose pas.

Posté(e)

Pour ma part j’arrive jeudi matin à la première heure et repart dimanche soir. Du cote de Valexpo pour ceux que ça intéresse.

Bien dommage que la soirée Geoforum soit annulée. Mais je suis toujours ouvert aux échanges en particulier de minéraux aveyronnais. Sur mon stand essentiellement Senegalite et autres phosphates du Sénégal, et plusieurs bricoles de Nouvelle-Calédonie, Australie, Mali et Madagascar.

Pour 80% self-collected… :grand sourire:

Posté(e)

Une fois de plus, je n'aurais pas la chance de me rendre à Sainte-Marie.

Depuis que j'ai entendu parlé de cette bourse pour la première fois, il y a 6 ou 7 ans, chaque année je me dis "C'est sur, l'année prochaine j'y vais". Et tous les ans, le prix du trajet aller/retour me la coupe net ! C'est le tarif d'une belle pièce.

Tout ça pour dire que si parmi tous les participants qui se rendront à Sainte-Marie, l'un d'entre vous peut penser à faire quelques photos du stand des fossiles du Liban de Mémoire du Temps, je l'en remercie d'avance.

Bonne visite aux heureux chanceux qui pourront s'y rendre !

Posté(e)
Une fois de plus, je n'aurais pas la chance de me rendre à Sainte-Marie.

Depuis que j'ai entendu parlé de cette bourse pour la première fois, il y a 6 ou 7 ans, chaque année je me dis "C'est sur, l'année prochaine j'y vais". Et tous les ans, le prix du trajet aller/retour me la coupe net ! C'est le tarif d'une belle pièce.

Tout ça pour dire que si parmi tous les participants qui se rendront à Sainte-Marie, l'un d'entre vous peut penser à faire quelques photos du stand des fossiles du Liban de Mémoire du Temps, je l'en remercie d'avance.

Bonne visite aux heureux chanceux qui pourront s'y rendre !

un petit tour par le site internet de la bourse :

emplacement Mémoire du temps ... RN023

le numéro ne figure pas sur le plan mais çà devrait se trouver

les fossiles ont leur chapiteau !

Posté(e)

Merci "mineralparangon" pour ton complément d'info.

Donc si quelqu'un peut(veut) ramener quelques images de Mémoire du Temps, je vous rappelle que le stand RN023 est très exactement placé ici.

Si ça c'est pas du plan ? Trop facile !

post-44-1214327938_thumb.jpg

Posté(e)
Et bien moi j'arrive ce dimanche et je ne repars de la bourse que le dimanche 29 au soir :coucou!:

Oh put...n, mais j'y passe la semaine, comme chaque année d'ailleurs.

Pour ceux qui me connaissent, ne cherchez pas mon stand, à Ste Marie je n'expose pas.

Dommage, on ne pourra pas discuter "cailloux" autour d'une mousse cette année ....je fais l'impasse !!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...