Runaway Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2008 Le polissage des labadorites doit respecter un certain plan par rapport aux cristaux pour montrer les couleurs mais si les cristaux sont trop petits et mal orientés, le polissage donnera des zones colorés et d'autres non !le sablais Merci pour ces précisions je ne savais pas Citer
le sablais Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 Vraiment beau ce minéral ! le sablais Citer
Invité akwaba Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 Hello SPLENDIDE tout ça . Thanks. Citer
Runaway Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2008 on voit bien le bleu électrique et l'ocre sur tes différentes labradorites ! Citer
Quartz83 Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Posté(e) 18 avril 2009 Voici un beau spécimen de labradorite pour ceux qui aiment :)!!! Moi j'adore cette pierre dotée d'une beauté mystérieuse. Citer
roc provencal Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Posté(e) 18 avril 2009 superbe echantillon amicalement roc Citer
cantalou Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 :coucou!: Découverte assez récente Anorthite variété Labradorite de Menet (15) Micro. Citer
trenen23 Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 Sympa, continue !!! Qu'as tu trouvé d'autre sur Menet ? Serge Citer
cantalou Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 Salut Serge, bien pas mal de truc depuis quelques années...d'ailleurs de l'Anorthite dite Bytownite récement, Opale, et des cristaux violets peut etre Apatite mais je suis pas certain...ça me parait-etre la meme texture que l'Anorthite. Si tu veux voir tout le pannel des mineraux de Menet ainsi que tous les géoforumers... voilà l'adresse qui faut minéraux de Menet Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.