Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue à Airbus sur Géoforum et comme on peut le voir sur son profil, il fait pas son age (98 ans ). Comme quoi il y a quelque chose de magique dans le chouchen. Ca conserve pas, CA RAJEUNIT ! ! !

A+ mon Mimi, j'espere en meme temps que david en aout.

Posté(e)
bienvenu a airbus !!!!

ps j'aime pas les mecs aux cheveux longs ................................!!!!...............................rire!!!

Moi, ce sont surtout ceux qui se cachent derrière une barbe ................................!!!!...............................rire!!!

Posté(e)

Vérification faite, le barbu (l'affreux barbu) c'est moi : Airbus n'a que des moustaches (Bacchantes ?)…

Oho ! Frangin2 est là ! et je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue parmi nous… donc : :super: et j'espère bien que l'an prochain, tu puisses me souhaiter la bienvenue à Blain !

Posté(e)

bonjour Papyfred

merci pour le message de bienvenue

j'espère bien te rencontrer pour la 10 ème et meme avant (va savoir!!).

En Bretagne Sud ,il fait toujours beau et en plus il y aura du Chouchenn , donc tu est presque obligé de venir !!

En tout cas , tu sera le bienvenu chez nous !

A bientot @ +

Posté(e)
Salut Michel , ca fait longtemps !

Avec Airbus , ce forum va prendre de la hauteur :clown:

HELLO CLAUDE :super:

HEUREUX DE T Y RETROUVER AUSSI :siffler:

COMME TU DIS çA FAIT UN SACRE BAIL :exclamation: :

ON DIT QUE LES MONTAGNES NE SE RETROUVENT PAS MAIS C EST TOTALEMENT FAUX LA PREUVE : :siffler::super:;)

Posté(e)

:super: Ben tiens , c'est meme comme ca qu'elles se forment les montagnes !! Vraiment et sincerement content de te voir ici !!!

Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer :siffler:

Tres sympa ton reportage , la bonne ambiance est bien rendue !

Posté(e)

salut michel

on a refait le monde jusqu'à 4 h du mat .................normal qu'a 10 h on était pô a 100%!!!

bonjour a chtio père !!

ps a chacun de vos passages chez phiphi : vous pouvez pousser jusqu'a la maison !!!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...