ice tea Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs années,(10 ans environ) cettepièce que j'ai retrouvé dans un carton pas déballé (sans étiquette) suite à mon déménagement. je l'ai acquis à la bourse de minéraux d'Eymoutiers, le 1er stand sur la droite en entrant dans le gymnase, (si le vendeur est sur géoforum, il se reconnaîtra il est toujours à cet emplacement et il emballe ces minéraux dans des boites noires). si quelqu'un peut me dire ce que c'est je l'en remercie d'avance. à + ice tea Citer
Pablo87 Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 Salut Je dirais Calcite sur Dolomie rose des environ de Magnac Bourg, carrière de Caux si c'est du régional Citer
rabaton Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 ca ressemble fort a de la calcite d Alston Moor en Angleterre a+ jp Citer
Runaway Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 Pourquoi tu ne l'as pas mis dans le topic identification de minéraux ? Citer
Yvan Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 Pourquoi tu ne l'as pas mis dans le topic identification de minéraux ? ......... très bonne idée .......... c'est fait ! Citer
ice tea Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2008 ouais ça lui ressemble bien merci ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.