Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

• 4 mois après...
Posté(e)

Il se dit,

que les hommes conduisent + mal que les femmes. Est-ce que les fois où un automobiliste

évitant une conductrice qui fait une bourde rentrent dans les statistiques ?!

Le contrôle de la vitesse et du taux d'alcoolémie semble "payer"

le nombre d'accidents sur la route est moins élevé, mais pas nul.

Il est clair que bcp de causes restent à élucider.

Messieurs, faîtes des efforts punaise !

post-2963-1234538630_thumb.jpgpost-2963-1234538652_thumb.jpg

post-2963-1234538759_thumb.jpg

Invité Famille Lazuli
Posté(e)

:P

" Se conduire comme un mufle, ça ne veut pas dire qu'on transpire et qu'on a la tête toute rose, ça veut dire qu'on est mal élevé, grossier et indélicat, qu'on se rend coupable de muflerie. Par exemple : "Oh, Bill, tu te conduis vraiment comme un mufle". "

Les bedaines poilues sont aussi cause d'accidents... parce qu'on regarde de l'autre côté...

On n'arrête pas le progrés !

http://www.linternaute.com/sante/maux-quot...t-forme/3.shtml

http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70627172

2009: année du boeuf.

1234619676_6a00fa967e03980003011015e47efd860b-500pi.jpg1234619712_boeuf_viking.jpg1234619740_boeuf_zodiacvaidie.jpg1234619764_dyn001_small150_300_217_jpeg_12527_10f745505f511de318b862019d6c9498.jpg1234619785_boeuf_lebrun.jpg

1234619811_boeuf_rabiervachequirit.jpg

Posté(e)
Pourquoi y a t-il de moins en moins de femmes qui portent des manteaux de cuir?

- Parce qu'elles se sont aperçu que ça ne servait à rien d'enlever la peau d'une vache pour la remettre sur une autre.

Ne soyez pas méchants avec les femmes, La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe.

Adieu,

Petit rappel :clown:

Posté(e)
barytine83' date='mardi 30 septembre 2008 à 09:22' post='134755']

Faire le plein bon marché ?

Alors il faut aller à !!!

> Afganistan Essence Normale EUR 0,43

> Algerien Diesel EUR 0,11

> Aserbaijan Diesel EUR 0,31

>

> Egypte Diesel EUR 0,14

> Ethiopie Super EUR 0,24

> Bahamas Diesel EUR 0,25

> Bolivie Super EUR 0,25

> Brésil Diesel EUR 0,54

> Chine Normal EUR 0,45

> Equador Normal EUR 0,24

> Ghana Normal EUR 0,09 !!!!!!!

> Groenland Super EUR 0,50

> Guyane Normal EUR 0,67

> Hong Kong Diesel EUR 0,84

> Inde Diesel EUR 0,62

> Indonésie Diesel EUR 0,32

> Irak Super EUR 0,60

> Kazakhstan Diesel EUR 0,44

> Qatar Super EUR 0,15

> Kuweit Super EUR 0,18

> Cuba Normal EUR 0,62

> Libye Diesel EUR 0,08 !!!!!!!

> Malaisie Super EUR 0,55

> Mexique Diesel EUR 0,41

> Moldavie Normal EUR 0,25

> Oman Super plus EUR 0,20

> Peru Diesel EUR 0,22

> Philippines Diesel EUR 0,69

> Russie Super EUR 0,64

> Saudi Arabie Diesel EUR 0,07 !!!!!!

> Afrique du Sud Diesel EUR 0,66

> Swasiland Super EUR 0,10 !!!!!!

> Syrie Diesel EUR 0,10 !!!!!

> Trinidad Super EUR 0,33

> Thailande Super EUR 0,65

> Tunisie Diesel EUR 0,49

> USA Diesel EUR 0,61

> Venezuela Diesel EUR 0,07 !!!!!

> Etats Arabes Unies Diesel EUR 0,18

> Vietnam Diesel EUR 0,55

> Ukraine Diesel EUR 0,51

> C'est incroyable, non ??????????

> Les pays de l'Union Européenne et ses Ministres de Finances prennent la population des Etats

vraiment pour des imbéciles (TVA, Accises, taxes sur les carburants minérales etc.).

.................. :help1: Région Corse,(20) départements de France 2A & 2B avec une TVA a 13% :surpris: 1,06€ en moyenne alors qu'ailleurs en France continentale avec une TVA a 19,60 :siffler: a 0,98€ en moyenne :clown: .....chercher l'erreur :surpris:
Posté(e)
mineralparangon' date='samedi 14 février 2009 à 18:11' post='171743'] >>> le prix du ferry ? De toute façon l'auto devrait être interdite en Corse. - çà t'en bouche un coin !

:surpris: j'men fout car j'ai des chevaux :siffler: ....mais toi si tu viens.....tu marcheras a pieds :surpris: au juste connais-tu la différence entre un tanker & un car ferry :clown:

Posté(e)

tu es bon toi comment tu as deviné ?

la corse j'aimerai mieux connaître c'est clair;

une seule fois j'y suis allé (Bonifacio) et c'était en hélico (depuis le Cannet des Maures).

sinon un raid sur le relief corse ne me déplairait pas. (à pattes)

PS : il y a un port là-bas qui accueille un tanker ? j'v'pa'savoir !

Posté(e)
'mineralparangon' date='samedi 14 février 2009 à 18:55' post='171758'] tu es bon toi comment tu as deviné ?

la corse j'aimerai mieux connaître c'est clair; une seule fois j'y suis allé (Bonifacio) et c'était en hélico (depuis le Cannet des Maures). sinon un raid sur le relief corse ne me déplairait pas. (à pattes) PS : il y a un port là-bas qui accueille un tanker ? j'v'pa'savoir !

:super: ben oui banane, autrement comment veux-tu qu'on soit ravitaller en carburant :super: , il y a aussi un centre petrolier, tu sais ce n'est pas la savane :clin-oeil:

photos du port

Posté(e)

Pour ceux que cela intéresse la station Esso au Pradet vends le gaz-oil à 0,89 €. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un prix aussi bas :ye!: . Ah oui, je précise le Pradet est une petite commune du var.

Au passage, message pour JPP, combien il coûte chez toi ? J'ai un tanker et je dois faire le plein :grand sourire:

Merci, et maintenant je prends le 1er ferry qui passe.

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

:grand sourire:

GPL toujours à 0,71€ hier à Riom lol :ye!:

Autrement, je connais un petite station (2 pompes) en Haute-Loire juste à côté de l'Auberge de Peyrebelle (l'Auberge rouge), le 95 à 1,69€ il y a quelque mois, qui dit mieux ?

@+

Posté(e)
:super:

GPL toujours à 0,71€ hier à Riom lol :question:

Autrement, je connais un petite station (2 pompes) en Haute-Loire juste à côté de l'Auberge de Peyrebelle (l'Auberge rouge), le 95 à 1,69€ il y a quelque mois, qui dit mieux ?

@+

Salut remy

je passe devant cette station cet après-midi, je vais regarder le prix. Depuis soit le prix à baissé soit encore augmenté :question: . Il ne sont pas prêt de m'avoir comme client. je préfère pousser ma voiture jusqu'au col de La Chavade, après la route descend et je me laisse aller jusqu'à Aubenas si j'y arrive :coucou!:

Posté(e)
'barytine83' date='mercredi 18 février 2009 à 22:30' post='172892'] Pour ceux que cela intéresse la station Esso au Pradet vends le gaz-oil à 0,89 €. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un prix aussi bas :surpris: . Ah oui, je précise le Pradet est une petite commune du var.Au passage, message pour JPP, combien il coûte chez toi ? J'ai un tanker et je dois faire le plein :siffler: Merci, et maintenant je prends le 1er ferry qui passe.

:grand sourire: Salut Charles entre 1,06 le moins et 1,09 le plus..... :help1: arrive avec un tanker je t'attends....a plus :super:

Posté(e)
:grand sourire: Salut Charles entre 1,06 le moins et 1,09 le plus..... :super: arrive avec un tanker je t'attends....a plus :super:

Salut

Je suis donc passé devant la station de l'Auberge de Peyrebelle, le prix du SP 95 1,36€.

Jean-Pierre, pour te répondre je n'ai pas mon permis tanker :grand sourire: . Si tu connais quelqu'un susceptible de l'avoir et de m'accompagner, je viens avec plaisir te ravitaller. Tu as de la place pour stocker ?

Posté(e)
barytine83' date='lundi 23 février 2009 à 19:08' post='174410'] Salut Je suis donc passé devant la station de l'Auberge de Peyrebelle, le prix du SP 95 1,36€. Jean-Pierre, pour te répondre je n'ai pas mon permis tanker :triste: . Si tu connais quelqu'un susceptible de l'avoir et de m'accompagner, je viens avec plaisir te ravitaller. Tu as de la place pour stocker ?

:super: Salut Charles, pas mal ta blague,de t'aleur, ah :exclamation: au juste un simple capacitaire maritime suffit, je l’ai passé mais j’ai échouer au système des marées, pour la carto, j’ai répondu qu’il y avait le GPS maintenant comme sur le bateau de mon pote a la marina d’Antibes…bé ils m’ont dit qu’il fallait néanmoins connaître le tracer d’une carte avec le sextant et la regle, pu…in, c'est quoi ce délire, et voila recalé… :desole: je ne pourrais pas venir avec un tanker....non je dec…ne :super::super:

• 3 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...