Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

salut

sur cet échantillon, de petits octaèdres de ...magnétite je suppose ...(pas de test possible, j'ai la photo, mais pas les cailloux...qui sont dans des cartons... :exclamation: ) et d'origine incertaine !!! de Corse peut être ?

Vous confirmeriez ?

A+ K

• 4 semaines après...
Posté(e)
salut

sur cet échantillon, de petits octaèdres de ...magnétite je suppose ...(pas de test possible, j'ai la photo, mais pas les cailloux...qui sont dans des cartons... ;) ) et d'origine incertaine !!! de Corse peut être ?

Vous confirmeriez ?

A+ K

Maintenant que je prends davantage de temps pour vivre, je découvre ce sujet… Hélas, à l'instant, notre ami Kayou me précise qu'il passe son temps à ouvrir des huitres et à tirer sur des petits morceaux de liège (auquels, je ne sais pas pourquoi, j'attribue une forme cylindrique)… Donc, je te confirme la magnétite pour ces derniers octaèdres ! et pour la suite, je te mets un MP…

Pour les huitres et la boisson à base de jus de raisins, j'espère que nous pourrons les partager un jour !

Posté(e)

Salut Papyfred !

Merci pour la confirmation, et pour ton sympathique mp.

Pour partager, pas de problème, il y aura bien une (première) occasion ! De segur !

En attendant je t'ai posté quelques échantillons sur "cuisine thai et autres", dans "y-a pas que les sciences de la terre dans la vie" !

Porta te plan !

Kayou

un de ces quatre je te passerai un mp.

• 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...