Runaway Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour Est-ce que notre compte sur le fofo peut-être suprimé si on est absent pendant un mois par exemple ? car je sais que je me suis fait avoir plus d'une fois dans d'autre forum alors ptite précision Citer
amph Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Posté(e) 8 juin 2008 Non non rien de tout ça il me semble. Ton compte reste valide. A confirmer par Théo... Citer
le sablais Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Posté(e) 8 juin 2008 Pas de soucis (pour l'instant ! suaf si la règle change) ! Je connais par exemple un inscrit du 13 Novembre 2006 qui depuis ce jour n'a plus fait aucune apparition sur le forum ! et il est toujours inscrit ! le sablais Citer
Théophraste Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Posté(e) 8 juin 2008 Non, on n'est pas des violents ici . Comme sur tous les forums cools, les comptes restent... Un cas particulier, lorsque des adresses mail liées à des comptes ne sont plus bonnes ou fonctionnelles, je regarde les comptes et si pas d'activité, je supprime. Une bonne centaine supprimé ainsi. Amicalement, Théo'. Citer
1frangin Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Posté(e) 8 juin 2008 ""........Pas de soucis (pour l'instant ! suaf si la règle change) .........."" moi je dirais soif !!! cousin .............même si les règles changent !!!!........................................rire !! tient ya quoi derrière cette porte .................. Citer
mad Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Posté(e) 10 juin 2008 j'en suis l'exemple vivant mon compte n'était pas supprimé alors que je me suis absenté pendant des mois. Citer
le sablais Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Posté(e) 10 juin 2008 ""........Pas de soucis (pour l'instant ! suaf si la règle change) ..........""moi je dirais soif !!! cousin .............même si les règles changent !!!!........................................rire !! tient ya quoi derrière cette porte .................. Toujours suaf ! Elle est bien bonne celle-là !! :coucou!: le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.