mad Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour, Tout est dans le titre je veux tout simplement savoir si des membres de mon forum adoré participent au concours photos du magazine GEO, car le premier prix est quand même de taille(séjour à bali pendant 15 jours pour 2 personnes+ un appareil photo+ UN OBJECTIF CARL ZEISS 16x80 F3.564.5) Le théme du concours est l'eau dans tous ces états. attention la dernier délai est le 14juin pour poster vos photos sur geo.fr. PS: ce n'est pas pour faire de la pub mais je vois qu'il y a des photos pas mal dans le forum, alors je me suis dit...pourquoi pas les géoforumeurs :coucou!: Alors qui y participe ou l'a déjà fait? Citer
mad Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Personne n'y participe??!! Pourtant vu vos photos.... mais en fait y a t-il quelqu'un qui daignerait repondre--->déjà 26 lectures Citer
Runaway Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Pour ma part je n'ai pas de belles photos a présenter et vu le thème je ne peux pas tellement désolé Citer
benevolus Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 je n'étais pas au courant, merci pour l'info Citer
mad Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Merci pour ta réponse Runaway, pour Benevolus: le forum est fait pour ça Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Merci du tuyau, j'ai mis celle-la, on vera bien : @+ Citer
le sablais Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Je ne connaissais pas ce concours ! Merci pour l'info ! le sablais Citer
Runaway Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Merci du tuyau, j'ai mis celle-la, on vera bien : @+ Tu as raison elle est splendide cette photo ! Citer
Yvan Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 je ne connaissais pas le concours...........; merci pour l'info, j'irai voir..... Citer
Runaway Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Par contre je viens de percuter ton image Rémi elle est pas . . . hors sujet car le thème c'est l'eau sous ces 3 états Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 :coucou!: En n'ayant aucune notion scientifique je trouve qu'elle colle bien au thème au contraire lol @+ Citer
Evelyne Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Sympa l'info Remy Je suis abonnée et j'ai pas vu..... Citer
1frangin Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 a vous partager dans l'ordre (comme dab!) 1t de diamants 1t d'argent 1t de fer 1t d'argent ""erreur d'aiguillage .............pfffff !!! replacé au bon post !!................aller zou au lit !!"" Citer
Evelyne Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Dis moi Laurent tu t'es trompé de porte, euh de post Ou alors c'est l'abus de chouchen Encore que, si on peut gagner tout çà avec une photo, je vais faire un gros effort Citer
1frangin Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 oups !! rectifié .....................aller dodo !! Citer
rabaton Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Posté(e) 8 juin 2008 pour ma part j y ai mis celle ci a+ jp hamidou porteur d eau Citer
mad Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2008 Sympa rabaton, et la photo a été prise où?? je sais que c'est en Afrique :coucou!: Citer
rabaton Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Posté(e) 9 juin 2008 c etait en 2006 a Gorom-gorom au Burkina le petit gobelet posé sur la tete du gamin devait peser deux fois son poids !! a+ jp Citer
Gurdil Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Posté(e) 9 juin 2008 Bon bé je me suis lancé aussi, avec celle-ci (Sao Miguel, aux Açores...): Citer
Kayou Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Posté(e) 9 juin 2008 Poussé par Mad, je me jette à l'eau... quelques photos sur le sujet, pour avoir votre avis s'il vous plaît. Merci. Pour le concours Géo, on a droit à plusieurs photos, mais faut s'inscrire sur leur site. là je propose: autour d'un forage artésien(Algérie)-récupération d'eau dans une flaque(Algérie)-tous à l'eau autour d'un lac(Burkina)-puisage d'eau au lac (Burkina)-glaciers andins au Pérou(vue aérienne)-et régate en mer. Citer
mad Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2008 Bonsoir, je le savait , je savait qu'il y avait sûrement de jolies photos dans le sujets, moi aussi j'ai posté mais je vous envoie les photos dès que je récupère mon ordi(là je me connecte du boulot), ma carte mère s'est arrêté de vivre pendant le week-end. Citer
rabaton Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Posté(e) 15 juin 2008 petit remontage de post apparemment nous serions 4 a avoir deposé des photos pour le concours de Geo.... remi gurdill kayou et moi vous pouvez voter a partir de demain sur le site geo.fr bien entendu il ne s agit pas d une incitation pour voter pour nous car il y a enormement de photos dignes d interet.... alors rien que pour le plaisir des yeux..... a+ jp Citer
le sablais Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Posté(e) 15 juin 2008 J'en ai mis deux aussi; pour participer ! le sablais Citer
lomdumtblanc Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Posté(e) 15 juin 2008 Yes! Moi aussi j'en ai mis une! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.